wfly rn 171 pb RSSI et SAVE

bonjour tous les monde voila je poste se petit pb j'ai une carte unoR3 et sheild wifi WIRELESS PROTO SHEILD et un wiflay RN XV 171 version 2.38

et un module wifi http://www.zartronic.fr/index.php?main_page=popup_image&pID=335&zenid=3b5a6ddc001e2b6071c8f63f4da346a6

1/a l'allumage lors de la connexion au pc je remarque que sur le sheild le voyant RSSI n’arrête pas de clignoté avec la led D2 de la carte wifi (orange)
2/quand je me connecte sur putty méme avec tera term pour configurer mon réseau
set ip a 123.133.2.2 (par exemple )
AOK
set ip netmask 255.255.255.0
AOK
save
reboot
après le reboot je chek get ip tous se que j'avais fait ne c'est pas enregistrer je retrouve la config initial

ip 169.254.1.1
netmask 255.255.0.0
d"ou peut venir le probléme svp aidé moi

esque vous pouvez m’orienter sur un tuto qui m'aidera a pouvoir envoyer des donnée par wifi (texte par exemple )ou une librairie merci

L'ip est définie par ton réseau local, selon ton fournisseur tu peux définir une ip pour l'adresse mac de ton shield

Pour ton autre problème je ne peux pas t'aider, regarde bien ce que veulent dire les leds de ton shield.

pour l'@ ip je suis en dhcp 0 donc c'est du static tu peut la changer normalement psk j'ai deux autre carte j'ai pue faire normalement mon bute c'est de envoyer des messages entre eux en adhoc donc fo tous configurer les adresses et les port et tous mais je crois que sa doit être matériel vu que le RSSI clignote méme en faisant un factory RESET
merci pour ta réponse rapide