Arduino + Flash questions (port com ?)

Bonsoir à tous, je suis tout nouveau ici puisque je viens de recevoir ma Diecimila ce matin
étant étudiant en BTS système électronique cette petite carte m'évite d'avoir tout un tas de programmateurc etc... à la maison
après moultes petits testes de base (entrée/sortie, liaison série) j'en suis arrivé à vouloir me lancer dans la communication avec une animation Flash

j'ai donc téléchargé différents "Flash Socket Library" mais je n'arrive à en faire fonctionner aucun, si j'ai bien compris tous fonctionnent grâce au "Serial to Socket Server" et justement ce fameux serveur me dit des gros mots: "Failed to open comm port - connection refused"

je suppose que ça vient de la configuration le numéro du port Com mais voilà je ne sais pas ou trouver ce numéro (il n'est pas marqué dans tool>serial port)

j'aurai besoin d'aide, merci.

Je m'auto répond:
après quelques jours de recherches, j'ai trouvé un autre moyen de communiquer avec Flash: par l'intermédiaire d'un serveur sous Processing.

Toutes les informations ce trouvent sur le blog que j'ai ouvert concernant Arduino.

http://myarduino.blogspot.com/