Arduino morte ?

Bonsoir,

j'ai reçu l'arduino aujourd'hui, et au bout de quelques essais du type led blinking, celui du pin13 (qui n'a pas marché) je me retrouve avec une led qui n'arrete pas de clignoter (pas le clignotement du programme, pas de sleep...) . désormais des ke je branche l'arduino, la led clignote rapidement et indefiniment. Je ne peux rien écrire dessus et le bouton reset ne marche pas.

Si j'allume, que je presse reset tout de suite et que dans un interval de 4 secondes j'envoi des données a ecrire, la ca marche. Mais le résultat est le meme, la led se remet a clignoter...

Quelu'un a t il une idée de ce que ca peut etre ?

Quelle type d'erreur as tu quand tu envoie le programme ?

... normalement, le programme reste en mémoire et est exécuté à chaque fois qu'Arduino est sous tension, mais au bout d'un petit intervalle de temps ! Idem, si tu presses le bouton Reset sans envoyer de nouveau programme, au bout d'un petit intervalle de temps le programme est relancé ...

je pense que la mienne aussi a pas aimer l'expérience avec les Un2003 et moteur pas à pas, j'ai fait une fausse manip sur le potentiometre et l'entré analogique depuis je n'arrive plus qu'a la programmer à priori normalement, mais meme le programme de la diode qui clignote sur la pin 13 ne fonctionne plus. Par contre quand je clique sur le reset la diode de la pin 13 clignote 3 4 fois....a suivre sinon si ca a cramé est ce qu'il sufit de racheter un atmel?

Milles excuses pour n'etre pas repassé voir les messages merci a vous pour les réponses.

J'ai trouver une solution qui fonctionne.

J'ai changer le microcontrolleur ATMega8 pour le 168.

Je ne sais pas si c'est normal. le fait est que je n'utilisais ke le 8 et ca a marché quelque temps... maintenant le 168 seulement marche.

Merci encore.