simulation arduino sous proteus

bonjour
je suis tombé sur ça par hasard
et comme je sais qu'il y des utilisateurs de proteus ici
http://blogembarcado.blogspot.com/

très bonne trouvaille mon petit Artouste!

Mais je n'utilise pas cette version, je suis très... old-scool. Puis maintenant que je peux graver mes circuits, je passe direct à la pratique.

Par contre, pour beaucoup, je sais que ça peut être très utile!

Super_Cinci:
très bonne trouvaille mon petit Artouste!

Mais je n'utilise pas cette version, je suis très... old-scool. Puis maintenant que je peux graver mes circuits, je passe direct à la pratique.

Par contre, pour beaucoup, je sais que ça peut être très utile!

[HUM]
Petit ! petit ! je sais bien que tout est relatif, mais... ça ce discute :grin:

oui ça a l'air sympa , pendant un temps j'ai utilisé proteus en simulation de PIC 16 et 18, ça ne fait pas tout, mais c’était bien agréable pour pre-prototyper dés lors que tu ne pousse pas trop loin et que tu reste sur du "standard" !

Bonjour,

Sorry for writing in english, but I am Brazilian...
Thank you Artouste, for write about the blog. I am the writer of "Blog Embarcado" and I hope it helps someone.
Anyone who wants to contribute to this project, is welcome.

I wil try to use Google Translate...:
"Désolé pour l'écriture en anglais, mais je suis Brésilien ...
Merci Artouste, pour écrire sur le blog. Je suis l'auteur de "Blog Embarcado" et j'espère que cela aide quelqu'un.
Toute personne qui veut contribuer à ce projet, est la bienvenue."

Thank you again!

Salut,

Je viens de tester sous ISIS 7.7 SP2 ... ça rox du poney ! :astonished:

Je suis en train de décortiquer le truc histoire de voir comment est fait le composant.
Je savait pas qu'on pouvait faire un composant avec un autre composant, tout en gardant le modèle de simulation ...

@cosaka: You rock's !

skywodd:
ça rox du poney !

je traduis pas trop là... rox : renard : bonne idée, futé... mais poney : odeur, peu de puissance... "c'est une bonne idée mais ça pue"?

Super_Cinci:
je traduis pas trop là... rox : renard : bonne idée, futé... mais poney : odeur, peu de puissance... "c'est une bonne idée mais ça pue"?

ralala ... Je me doit donc de te linker http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Poney :grin: