Bonne affaire (matrices RGB) Ki k'en veut ?

Je pense que des 20 matrices, il sera possible de marchander. :wink:

Moi je veux bien en prendre une avec vous :slight_smile: ça peu toujours être marrant et puis au moins ça vous aide dans votre quête d'acheteur :slight_smile:
MP moi quand il faut payer ^^

Skizo !

Je rajoute une condition, si il y a quelqu'un qui nous fait un bon tuto d'utilisation :grin:

skizoh:
Je rajoute une condition, si il y a quelqu'un qui nous fait un bon tuto d'utilisation :grin:

Pas d'inquiétude j'ai déjà une base de code, un schéma de câblage et pas mal d'info sur le sujet :wink:
A l'origine mon cadre numérique (cf mon blog) devait être fait avec ces matrices là.

Donc pour le tuto j'en fait mon affaire.
J'ai même un contrôleur à base de CPLD dans les tuyaux grâce à Semageek qui m'a bien aidé sur ce coup.

Hum d'accord alors disons que je vais en prendre 2 :stuck_out_tongue: ( c'est pas encore sur mais si il en manque une je peut toujours me sacrifier :stuck_out_tongue: )

Sinon, niveau matos, avec ça y en à pour combien grosso modo pour faire ce qu'on veux?

skizoh:
Hum d'accord alors disons que je vais en prendre 2 :stuck_out_tongue: ( c'est pas encore sur mais si il en manque une je peut toujours me sacrifier :stuck_out_tongue: )

Ok merci :wink:

skizoh:
Sinon, niveau matos, avec ça y en à pour combien grosso modo pour faire ce qu'on veux?

Faut une alimentation 5v de puissance (j'ai pas la puissance pour le moment) et une carte arduino Mega (pour 1 matrice) ou arduino/arm/... + CPLD (pour N matrices)

Hum avec l'arduino méga et l'alim puissance on peut compté 60€ à peut prêt c'est ça..?

skizoh:
Hum avec l'arduino méga et le CPLD on peut compté 60€ à peut prêt c'est ça..?

Un ATmega1284p (16Ko de RAM) sur breadboard + cpld ça fait dans les 10€ de composants pour l'ATmega et 15€ pour le CPLD (breakout XC9572XL de Dangerous Proto) :wink:
J'envisage de faire une carte de contrôle avec l'Atmega + cpld dessus mais pour cela il me faut les matrices :grin:

Hum ok de toute façon je ferais pas le cowboy, une fois que tu auras fait un truc qui marche je prendrais les même composant :slight_smile:

Tant qu'a faire XD

Salut Skywodd :slight_smile:

petites questions :

  • elles sont montées, prêtes à l'emploi ?
  • le câble est fournit ?

@plus :wink:

piflechien54:

  • elles sont montées, prêtes à l'emploi ?

Oui ya plus qu'as brancher une alimentation 5v régulé, un contrôleur et c'est bon.

piflechien54:

  • le câble est fournit ?

Ça je sait pas, je vais demander de suite.
Sinon il faut un câble 2x8 broches avec un morceau de nappe 16 brins.
(j'en avait fait moi même pour mon projet de cadre numérique : conn. + nappe)

skywodd:
Ça je sait pas, je vais demander de suite.
Sinon il faut un câble 2x8 broches avec un morceau de nappe 16 brins.
(j'en avait fait moi même pour mon projet de cadre numérique : conn. + nappe)

tiens moi au jus :wink:
j'serais peut être intéressé :stuck_out_tongue:

piflechien54:
tiens moi au jus :wink:
j'serais peut être intéressé :stuck_out_tongue:

Post principal mis à jour.

Sont donc inclut : le câble de données (conn + nappe souple) et le câble d'alim avec 2 têtes en Y pour visser sur la matrice

Edit : le vendeur nous propose aussi les alimentations de puissance.
On aura le prix demain normalement, je vous tient au courant :wink:

On veux le prix final, on veux le prix final ! :0

et si c'est < 35€ j'en prend 3 :grin:

skizoh:
On veux le prix final, on veux le prix final ! :0

Ben j'attends les info comme toi pour le moment :wink:
Sinon le chinois vend aussi les alimentations de puissance qui vont avec les matrices 18$ pièce donc à voir.

Hum ok, je serais plus pour en prendre 2 avec 2 alim du coup :slight_smile:

Hâte que ça avance cette histoire, j'ai envie de faire mumuse :stuck_out_tongue:

Merci pour cette offre!!

Je serais intéressé par une matrice

Et +1 si dans les 35€

Bonjour,

Je suis ce topic de près. Quelles seraient les conditions d'envoi en Belgique ?

Disponible pour la Belgique (colissimo suivis => 15 euros env).

OK, je vais suivre cela, et probablement me joindre au groupe :slight_smile: