Reproduire un signal lue à l'oscilloscope avec une carte arduino

Bonjour,

Je cherche la meilleur solution pour reproduire un signal lue à l'oscilloscope avec une carte arduino.

J'ai fait une acquisition du signal 5v, je vais pourvoir déterminé l’intervalle de temps entre les changement d'état O/1, mais comment le reproduire précisément à l'identique ?

Merci pour vos idées :wink:

supermac1:
Bonjour,

Je cherche la meilleur solution pour reproduire un signal lue à l'oscilloscope avec une carte arduino.

J'ai fait une acquisition du signal 5v, je vais pourvoir déterminé l’intervalle de temps entre les changement d'état O/1, mais comment le reproduire précisément à l'identique ?

Merci pour vos idées :wink:

bonsoir
plusieurs sont envisageable, mais il faut connaitre la durée mini d'un creneau et la longueur du motif à reproduire.

Bonjour,

Je suppose d'après ce que tu nous dit que tes signaux sont purement logique (0v ou 5v) ?

Si tu as une capture du signal avec une liste de la durée de chaque front c'est super simple à reproduire :wink:
C'est juste une bête série de digitalWrite() et de delay() (ou delayMicroseconds()) à faire.

Après si ton signal est à une fréquence assez élevé il faudra regarder du côté de <avr/io.h> et <util/delay.h> :wink: