[Résolu] Comment utiliser un "String" comme membre de servo?

Je ne peux qu'être du même avis que zoro qui a juste fais un rappel et qui je pense s'en serait passer volontiers, il ne faut pas y voir d'action malveillante ce n'est pas son but et il ne pouvait deviner que la modération avait déjà été prévenue de l'erreur.
Maintenant s'il y a un règlement ce n'est pas par plaisir de sanctionner, sermonner ou autre mais plutôt une nécessité afin d'avoir un forum claire et agréable à parcourir pour tous.
Ici je crois bien que c'est l'un des forum les plus tolérant et respectueux que j'ai vu et rencontrer (même trop à mon gout :grin:), il y a juste des limites, les règles il y a partout (conduire, travailler, etc) il suffit de les connaître et respecter et tout ira pour le meilleur des mondes (l'erreur est permise également).

barbudor:

zoroastre:
(D'ailleurs, je suis outré que l'on puisse répondre à des problématiques qui ne sont pas dans les bonnes cases, Barbudor : -1 :grin: )

Mais qu'est-ce que j'ai fait moi =(
La plupart du temps je répond aux topics qui apparaissent via un mail de notification, sans faire gaffe où ils se trouvent.

Barbu c'est non volontaire évidement mais en répondant trop précipitamment tu valides en quelque sorte le non respect de la charte et règlement.