Probleme en mode wire

Bonjour,

voila j'ai fais un petit programme pour arrêter un moteur commandé par une carte d'électronique des puissances MD22. Le problème est que je suis obliger de le compiler 2 fois pour qu'il s'arrête je ne vois vraiment pas pourquoi

#include <Wire.h>


void setupMD22(){
  Wire.beginTransmission(0x58);      //envoie a l'adresse du bus 0xB0         
  Wire.send(0x00);                   //registre des modes
  Wire.send(0x01);                   //mode 1 : -128 (Full Reverse)   0 (Stop)   127 (Full Forward)
  Wire.endTransmission();            // fin de la transmission
  
  delay(10);
  
  Wire.beginTransmission(0x58);                // regle la valeur de l'acceleration a 0
  Wire.send(0x03);
  Wire.send(0xFF);
  Wire.endTransmission();
  
}
void setup()
{
  
  Wire.begin();     // join i2c bus 
  
  setupMD22();                          
}

void loop()
{
  
  Wire.beginTransmission(0x58);                // regle la vitesse du moteur a son maximum
  Wire.send(0x01);
  Wire.send(0);
  Wire.endTransmission();
  
  
}

pour être plus précis la première fois que j'active le programme le moteur reste bloqué à une vitesse et après c'est seulement à la 2eme fois que j'active le programme qu'il s'arrête.

aidez moi plz ce problème est extrêmement gênant a cause de ça le moteur se retrouve parfois bloqué à une vitesse

help :cry:

Peut être qu'il y a personne qui connaisse ta carte !!

Maintenant de ce que l'on voit de ton programme c'est que tu envoies en boucle la vitesse maximum (ou alors tes commentaires sont faux).

Même avis que fdufnews : je connais pas la carte et je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec ton programme (tu boucles avec un seul ordre, normal qu'il reste bloqué ... )