Marre de la période des TP

skywodd:
Re,

Je suis de retour sur le fofo :slight_smile:
J’espère avoir éviter la tempête "pré-rendu-de-TPE" et ses violentes chutes de topic :grin:
J'ai raté des trucs croustillants entre temps ?

et ben non :slight_smile:
tu arrives en plein dedans en plus des retardataires, hahahahahahahahaha
certains donnent même des ordres, va pas être decu tu taf et de la rigolade :wink:

infobarquee:
tu arrives en plein dedans en plus des retardataires, hahahahahahahahaha
certains donnent même des ordres, va pas être decu tu taf et de la rigolade :wink:

Arg :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bon ben si c'est comme ça je retourne jouer avec mes matrices une ou deux semaines de plus :stuck_out_tongue:
(nan je déconne je regarderai les nouveautés du forum ce WE)

Pour ceux qui donnent des ordres j'ai vu ça par mail avec le formulaire de contact de mon blog ...
La réponse a été rapide du coup :zipper_mouth_face:

Heureusement qu'on a eu gillesT qui nous a parlé de TPE, ça remonte un peu le moral :wink:

On a un champion en ce moment! Ne devrait-on pas créer un topic épinglé genre "Réussir son TPE à base d'arduino" (un titre accrocheur, quoi!) dans lequel on expliquerait qu'on en a gros sur la patate et qu'on n'arrive plus à supporter ceux qui se réveillent trop tard, et que le prochain qui demandera de le lui faire à sa place mangera pour tous les autres?

Surtout que là, notre patience est déjà épuisée depuis longtemps...

ca sent le vécu :slight_smile:
je dirai qu'il y en a deux en lice pour le titre suprème. :wink:
mais attendons ce soir pour élire le meilleur, ca risque de débouler après un réveil de fiesta 8)

Oui, puis la on arrive dans la période vraiment chaude, si les rendus ce font fin juin, on devrais avoir les moins prévoyant qui pense que 2 semaines suffise à faire tout le projet d'un ans :grin:

La on va ce marrer, faudra bien bien laisser trainer pour les foutre dans la m**** XD

Bon je vous rassure, il y à encore des gens qui demande de l'aide mais qui font le boulot eux même sans demander du prémâché, il y en à même de super polis ( et oui sa existe xD ) en un Topic j'ai eux le droit à : (j'ai compté) 12 mercis xD

Skizo.

skizoh:
...
Bon je vous rassure, il y à encore des gens qui demande de l'aide mais qui font le boulot eux même sans demander du prémâché, il y en à même de super polis ( et oui sa existe xD ) en un Topic j'ai eux le droit à : (j'ai compté) 12 mercis xD

Skizo.

bonjour
Je sais faire la distinction entre :
"Tiens Machin, pond moi du code"
et
"Là je coince, voilà ce que j'ai fait et où j'en suis"

Fort heureusement oui =)

Tiens, des messages de certains disparaissent ? Entre autre Mr "SOS" ?

Oui, oui.... je fais un peu le ménage XD

Alors, regarde dans la section "tutos", y'en a aussi un qui veut et qui exige du code

J'ai déjà passé l'aspirateur..... j'aime pas ce genre d'attitude ]:slight_smile:

Merci !

ca fait du bien quand ca se calme :slight_smile:
mais ne crions pas victoire :frowning:

infobarquee:
ca fait du bien quand ca se calme :slight_smile:

+1

Mais je trouve l'activité soutenue quand même ! Bon la on va pas s'en plaindre xD mais il semble que le succès d'Arduino dans les TIPE à fait de nouveaux adhérents

Moi je suis tombez sur le cul, j'ai aidé un membre pour une histoire de pilotage de caméra par serveur web arduino ( du déjà fait pour moi :stuck_out_tongue: ) et il a décider de me remercier en m'envoyant une bouteille de gnole fait maison et du ratafia :grin:

Un peut de gratitude sa fait plaisir :smiley:

Skizo

Moi grâce à mes developpement sur Energia et les CC430 j'ai eu une ez430-Chronos gratos de la part de TI :smiley:

Sympaaaaaaaa :grin:

skizoh:
une bouteille de gnole fait maison et du ratafia :grin:

Bon, je vais peut-être me mettre à aider les lycéens alors, hips!

En même temps, faut avouer que les profs sont pas sympas de les lâcher ainsi dans la nature. J'avais fait une intervention il y a deux ans sur une classe de term en proposant de réfléchir à mon multiplicateur de fréquence pour ma vieille voiture, rien que de parler de timer sur un pic, j'ai tout de suite senti qu'il vallait mieux ne pas aller plus loin et même revenir en arrière. Alors quand je vois les sujets qui déboulent ici, parfois je comprends un peu que le bonhomme soit un tantinet perdu...

moi je me souviens de mon bts systeme electronique.. y'a 6 ans.. lol.. j'ai fais 1 ans et 3/4 d'assembleur, puis 1 mois de C pour micro-processeur philips (si je me trompe pas) pour finalement avoir l'exam en c sur pic. ^^.. après suivant les profs et les lycées/université sa change.