suite logique d'activation de solenoide pneumatique (etape "haut" "bas")

bonsoir

wooooooooow c'est énorme je ne savais même pas qu'un telle logiciel exister moi dans mon domaine javais déjà entendu parler de personne qui enrouler quelque tour de file sur le fil d'un file bougie est passer par un peut d’électronique pour ensuite l'injecter dans l'entrer micro de l'ordi portable et ensuite de la il arriver a sortir une courbe de puissance mais bon je reste septique sur la fiabilité des donner acquise trop peut fiable pour moi

j'ai trouver un logiciel intéressant je pense c'est: visual analyser 2011 XE

EDIT: j'ai trouver encore plus simple je m'est le lien si sa intéresse quelqu’un d'autre

je sais pas si tu a mieux et plus simple

"Si l'info intégrée existe déjà en sortie de tes calculos, ce n'est pas la peine de reinventer la poudre "

ta phrase a fait tilt dans ma tète

cette sortie existe mais pas forcement en sortie calculo

pense tu que si je récupère l'info sur le moteur de mon compte tour sa pourrez le faire ??

mais aprer le probleme c'est es-que sa va être assez précis ?? car je sais que si j’accélère a vide est bien sur mon ordi portable sa monte directe alors que le compte tour a comme un temps de latence bon c'est sur en charge sa monte moins vite ou c'est peut être le moteur (du compte tour) en lui même qui a se temps de latence pas l’électronique qu'il y a derrière

fin voila je te laisse la parole ^^

mais en tous cas si c'est fiable sa simplifie carrément la chose !!! un AOP en suiveur et j'ai plus qu'a me débrouiller a convertir se signal analogique

EDIT 2: pour le montage de l'aop je le cable en suiveur ? et je mais en 5 volt pour ne pas dépasser les limite de l'arduidno