PCA9685 + Servo + Turbine

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'aimerai utiliser un servomoteur et une turbine avec la PWM en conformité avec un diagramme de classe. Le contexte du "projet" serait enfaîte que tout ça soit intégré dans un Aéroglisseur piloté par une application Android (je m'occupe seulement de la partie électronique, c'est un contexte personne en réalité s'occupe du reste) J'avais quelque idée pour commencer à coder ma partie en mettant moi même les valeurs (vitesse du turbine et angle servo) pour montrer la fonctionnalité mais j'ai un peu du mal à comprendre avec le diagramme de classe fournit. Pouvez vous y jetez un coup d’œil si vous avez le temps.

Bonjour

Pas sûr de tout bien comprendre, là...

Hagoromoh:
j'aimerai utiliser un servomoteur et une turbine avec la PWM en conformité avec un diagramme de classe.

Un servo sur PWM, ok! Une turbine (moteur brushless?) sur PWM aussi, c'est possible, mais pas sur le même... Je ne sais pas ce qu'est un diagramme de classe désolé...

Hagoromoh:
c'est un contexte personne en réalité s'occupe du reste

??? Est-ce que ton post est traduit vers le français?

La photo est de mauvaise qualité et trop petite, je ne vois pas ce qui est écrit...
Tu veux bien poster une plus grande pour pouvoir lire confortablement stp?

C'est la deuxième fois qu'on me fait cette remarque, non ?? Je vois pas l’erreur de français :o
Quoi qu'il en soit j'me suis trompé, j'vais simplement faire tourné le servo connecté sur un module adafruit.

Hagoromoh:
Je vois pas l’erreur de français :o

C'est juste que c'est pas français...

Edite ton titre et ajoute [RESOLU] si tu penses que c'est réglé...

Non pas tout à fait. J'aimerai savoir l'utilité du channel dans les classes. Et a quoi sert la fréquence dans le PWM