ici on peut se lâcher....

Bonjour à tous,
Je voudrais profiter du sujet concernant l'oscillo d'Artouste, pour poser une question.
J'ai regardé les caractéristiques de sont oscillo d'occaz, avec 60Mhz, 1Gsa/s, 2 voies autoset très bien.
Sachant que je suis un ptit débutant, que la plupart de mes montages tournent autour de l'audio, de l'analogique ou du logique est ce que le petit oscillo de poche DSO 203 Nano serait correct!? En comparaison les caractéristiques si j'ai bien compris 80Volts max crête - crête en entrée, 1Ksa/s ou 72Msa/s ( :astonished: ). Il m'intéresse par rapport à sa compacité (j'ai pas la place pour stocker et utiliser un gros oscillo) il a 2 voies analogiques et 2 voies numériques, après accessoirement il a une petite mémoire de stockage et un générateur de fonction.
La valeur max d'entrée si j'ai bien compris je peux l'atténuer avec une bonne sonde.

Alors vous en pensez quoi!?

--- Edit ---
Dsl "Artouste", mais je n'ai pas la nécessité de me brancher sur l'oscillo avec mes garçons pour savoir qui est le plus grand... ]:slight_smile: à la maison c moa le plus grand ]:smiley: Mouhaaaaaaaa :*