TinyWebServer + font

Bonjour,

Je suis entrain d'utiliser le projet TinyWebServer. J'aimerai que l'on puisse charger de nouvelles fonts en utilisant ce moyen dans la page Web:

@font-face {
    font-family: 'PLay2Regular';
    src: url('play2-webfont.eot');
    src: url('play2-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
         url('play2-webfont.woff') format('woff'),
         url('play2-webfont.ttf') format('truetype'),
         url('play2-webfont.svg#PLay2Regular') format('svg');
    font-weight: normal;
    font-style: normal;

}

Savez-vous comment transformer TinyWebServer.cpp et TinyWebServer.h pour charger ce type de fichier?

Merci pour voter aide !!

J'ai la vague impression que le sujet n'inspire pas....

Les très rares utilsateurs de TinyWebServer n'ont peut etre pas la réponse à la question posée.
La question est-elle réellement spécifique 'TinyWebServer' ? Peut être s'il est question de fichiers stockés sur la carte SD. Sinon il faudrait peut être élargir aux utilsateurs des autres librairies et exemples habituels en modifiant le titre.

Je ne connais pas du tout TinyWeb mais ce que tu montres semble être du code css.

Je serveur envoie un fichier css, qui définit les fonts ( on peut faire ça maintenant ? ) et le navigateur interprète ce fichier et télécharge les fichiers de font.

Après, je ne sais même pas comment ça marche ... le c génère du html ? Se contente d'envoyer les fichiers qu'il y a sur la sd ?

Après, je ne sais même pas comment ça marche ... le c génère du html ? Se contente d'envoyer les fichiers qu'il y a sur la sd ?

Dans l'état actuel TinyWebServer ne 'sert' que des pages statiques + css..... situées à la racine de la carte SD. Il permet en plus d'uploader des pages.C'est plutôt du genre 'preuve que c'est posssible' mais intéressant en tant que tel.
Le C ne fait qu'analyser les requetes et envoyer les bons morceaux.

http://www.webweavertech.com/ovidiu/weblog/archives/000484.html

Je ne pense pas que le serveur gère le mime type des fonts.
Il faut certainement rajouter le mime type lors de l'envoie de la réponse ( comme le fait deja le serveur pour le text/html )

Le serveur ne le gère pas effectivement et c est bien ce que je cherche a lui faire faire. Le soucis c est que je ne vois pas ou le rajouter dans le code. :~

Dans le fichier TinyWebServer.cpp il faut rajouter le type ici et de ma compréhension cela devrait fonctionner

FLASH_STRING(mime_types,
"HTMtext/html|"
"TXT
text/plain|"
"CSStext/css|"
"XML
text/xml|"
"JS*text/javascript|"

"GIFimage/gif|"
"JPG
image/jpeg|"
"PNGimage/png|"
"ICO
image/vnd.microsoft.icon|"

"MP3*audio/mpeg|"
);

bonjour,
ceci peu peut être t'aider dans la déclarations des fonts

arnaaal:
Dans le fichier TinyWebServer.cpp il faut rajouter le type ici et de ma compréhension cela devrait fonctionner

FLASH_STRING(mime_types,
"HTMtext/html|"
"TXT
text/plain|"
"CSStext/css|"
"XML
text/xml|"
"JS*text/javascript|"

"GIFimage/gif|"
"JPG
image/jpeg|"
"PNGimage/png|"
"ICO
image/vnd.microsoft.icon|"

"MP3*audio/mpeg|"
);

bonjour
oui ça fonctionne
on en avait parlé ici

Ce qui au passage m'avait permis de voir que le debit de la carte eth etait bien limité par le partage du SPI

Bonjour,

Au passage êtes vous au courant d'un problème à faire tourner une socket UDP et une TCP avec le chip WS5100.

Je rencontre un problème, J'ai le serveur TWS qui tourne et une socket UDP pour interroger un serveur NTP.

Mais le serveur plante au bout de quelques interrogations ...

L'idée du projet est d'avoir un enregistrement des trames Teleinfo avec horodatage via NTP et de servir tout cela via un serveur Web et du Javascript.

L'enregistrement des trames fonctionne bien mais le serveur Web plante gentiment au bout de quelques temps. Je suis en train de faire une revue de code mais si le problème à déjà été soulevé ?

Merci

Bonjour,

arnaaal:
Au passage êtes vous au courant d'un problème à faire tourner une socket UDP et une TCP avec le chip WS5100.

Mélanger UDP et TCP ne doit pas poser de problème au chipset Wiznet, par contre la librairie Ethernet ... à voir ...
Si l'UDP n'est utilisé que pour la synchronisation NTP il suffit de faire une synchronisation au setup(), garder le temps à jour avec Time.h et laisser le socket TCP seul le reste du temps.

arnaaal:
L'idée du projet est d'avoir un enregistrement des trames Teleinfo avec horodatage via NTP et de servir tout cela via un serveur Web et du Javascript.

J'ai fait un truc dans le genre mais décentralisé avec un vrai serveur web, si ça t'intéresse :wink: