Cours Electronique format Word

Voilà déjà quelque cours ... j'ai du mal a remette la main sur tout mes anciens cours.. ^^..

Filtrage actif.doc (1.06 MB)

Amplificateurs Opérationnels.doc (147 KB)

Moteur à courant continu.doc (90 KB)

Transistor à Effet de Champ.doc (54.5 KB)

Yep!

J'ai déjà bloqué sur le premier document "Filtrage..." :grin:

C'est pas franchement super accéssible et dans le cadre d'un cours, il faudra certainement étayer afin que la documentation puisse être compris par le plus grand nombre.
Les cours doivent être entrevus comme une initiation débutant sur des aspects simples puis évoluant sur des composantes plus élaborées.

Si tu te sens capable de reprendre cette documentation et de la rendre didactique et à la portée de "tous", l'initiative serait super interessante.

EDIT1 : Les cours sur le moteur cc et les ampli Op me semblent déjà plus accessibles et n'ont pas besoin de trop de modifications. Peut-être juste une petite introduction pour remettre en mémoire certain fondement à compléter par l'utilisation la plus courante à titre d'exemple.
Le cours sur les FET souffre du même problème que celui du Filtrage, trop rapidement dans le vif du sujet...

@+

Zoroastre.

mhh.. c'est mes cours de BEP .. ^^.. :p... faudrais vraiment que je mis remette .. lol.. pour voir si je peux simplifier la chose.. lol

Salut !

des cours ici : Circuits électriques

et ici : Électronique

bonne lecture ! XD

Chabot380