SYNTAXE du C sur ARDUINO résumée dans un petit livret.

Oui, il suffi de …
Quand ce sont les autres qui font … c’est toujours trois fois rien.
Placer les pages dans l’ordre, c’est ce que je fais au début, car je ne sais pas au juste combien il y aura de pages, et surtout l’ordre logique dans lequel elles seront réparties pour classer les chapitres dans un ordre chronologique.
Quand le contenu est stabilisé, alors je passe à la mise en page, avec tous les problèmes de parité, d’alternance des rectos et des versos sans compter les innombrables problèmes que commence à poser mon vieux logiciel de PAO et que je dois contourner.
Construisez une seule fois un tel livret de ce type, et vous aurez tout compris !
Désolé, mais quand j’en arrive à un produit aussi léché que celui que je vous propose, j’ai plus qu’envie de passer à autre chose. Alors il faudra vous en contenter. :wink:
Si vous êtes fatigués au point de trouver trop lourd d’avoir à couper une feuille en deux et à coller tête bêche, il devient urgent de consulter un médecin, surtout si vous avez moins de 110 ans.
J’avoue qu’une formule du genre : "Ho que c’est fatiguant de prendre les ciseaux et la colle ! Tu ne peux pas tout refaire pour nous éviter cette corvée inhumaine ?" me semble particulièrement osée. Je suis flemmard, alors travailles à ma place !
Franchement, personnellement je ne placerais pas ce type de requête en ligne, imagines que ton futur employeur voit ça, tu crois qu’il sera encouragé à te recruter ?
Par contre, si certains d’entre vous désirent se charger d’une telle adaptation, je vous y autorise, vous avez ma bénédiction, à condition toutefois qu’il soit bien précisé en couverture du nouveau document la source de son contenu. Je peux éventuellement vous fournir à part les images, mais je pense qu’il est aisé de les extraire directement du fichier PDF.
Positivons : Travailler plus pour arduinoter plus …