transfert sans fil des données EEPROM d'un arduino a l'autre?

en fait je me rends comptes que ma question est mal posée..
l'utilisation de l'arduino "maitre" avec l'ecran de controle tactile n'est necessaire uniquement de temps en temps pour les mises a jour de l'eeprom de l'arduino esclave.
le but etant je le rappelle laisser un maximum de sortie pwm sur l'arduino esclave.

ayant deja tenté d'etablir une communication permanente rx/tx entre les 2 arduinos qui geraient chacun des sorties pwm. l'arduino maitre envoyé en permanence des infos que l'arduino esclave "executait" et s'adaptait ..mais cette solution a therme n'etait pas fiable....
je suis partie dans ma question sur un type de communication sans fil pour envoyer les infos de l'un a l'autre. mais en fait je me rends compte que ca doit etre tout a fais faisable de le faire en filaire , de brancher l'arduino 1( je dis arduino 1 au lieu de maitre) sur le 2eme, et de modifier les valeurs de l'eeprom de l'arduino 2 et de les debrancher une fois la mise a jour effectuée. les 2 arduinos etant autonome, l'arduino avec l'ecran pouvant modifier les valeurs de l'eeprom du 2eme..

j'espere que c'est un peu plus clair....je vais prendre un café lol