Proposition domotique Arduino sans shield Ethernet

osaka:
Sans problème j'en prend 5 à mon petit déjeuné, je suis plus poilus que lui je parie. :grin:

J'imagine que pour le repas ça doit être quelque chose :grin:

osaka:
C'est bien ce que je dis, soit c'est portable ou pas, mais pas à moitier surtout quand c'est prévu à la base que pour unix, difficile donc de respecter le standard quand on s'appel microsoft ...

Windows is windows ... tout le monde respectent les standards sauf windows ...

Allez c'est lundi, j'ai le droit à mon troll quotidien :grin:

osaka:
La comparaison était sur la portabilité et non sur le langage où la façon de le gérer en lui même évidement. :sweat_smile:

Oui enfin bon c'est pas comparable même pour la portabilité puisse que .net framework 2.0 (et 3.0 il me semble) est porté sous linux / mac (via mono certes).

osaka:
Restons zend :stuck_out_tongue_closed_eyes: pour la comparaison avec la team arduino faut dire que j'ai pris l’extrême, mais bon à force de nous prémâcher le travaille on ne sais même plus ce que l'on fais réellement et ce qui ce cache derrière tout ça . :grin:

Je suis zenD :grin:
Non franchement le moteur Zend prémâche pas le travail plus que ça.
C'est comme utiliser la STL dans un programme C++, pourquoi réinventer la roue alors qu'un standard existe ?

osaka:
Faudrait que je me donner la peine :grin: de prendre 5 min pour regardé une fois à ça. :sleeping: .

Tu fera gaffe la doc sur les typages forts de php.net ne semble pas à jour.
Il y a encore la phrase "La spécification d'un type ne peut être utilisée avec les types scalaires comme int ou string." alors que c'est possible avec les dernières version de PHP.
(Oublie volontaire du fait que ce soit les dernières release, ou oublie non volontaire ... le mystère reste entier)

osaka:
:astonished: On doit pas avoir la même JVM. :cold_sweat:

Humour (et une pointe de troll poilu) :wink:

osaka:
Fainéantise ... comme tout bon développeur quoi ... :grin:

Un jour Bill Gates a dit :

I will always choose a lazy person to do a difficult job ...
because, he will find an easy way to do it.

Je pense que tu devrais reconsidérer : "Fainéantise ... comme tout bon développeur quoi" face à ce fait d'histoire :grin: