Pages: 1 [2] 3   Go Down
Author Topic: Ebauche du règlement  (Read 8778 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Chulak
Full Member
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

oki oki.. ^^.. et si on utilise un crayon et du papier.. et pour le typon du calque et du feutre.. et que l'on a pas de scanner ni de pc pour mettre les images? comment on fais .. ^^...

Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

France
Faraday Member
**
Arduino Hacker
View Profile

oki oki.. ^^.. et si on utilise un crayon et du papier.. et pour le typon du calque et du feutre.. et que l'on a pas de scanner ni de pc pour mettre les images? comment on fais .. ^^...
Si t'as pas de PC tu risque pas d'aller sur le forum smiley-mr-green

Des news, des tuto et plein de bonne chose sur http://skyduino.wordpress.com !

Chulak
Full Member
View Profile

si j'ai un telephone .. ^^..

Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

God Member
View Profile

HI
Pas de quote de quote de quote , de quote ...

ça s'appelle un poule 

UN POULE,J-F  , c'est bien un COQ qui pond des OEUFS  ????

Pardon OSAKA ,(je Plaisante , c'est vrai que c'est douteux ,mais sans arriere pensées )
Mais ça : si ce n'est pas :
Discrimination, je vais demander ma propre section.
Tu seras notre Jacques la Brèle-duino préferé

P.S: Il y en a d'autres  smiley-lol smiley-wink ,dans le genre  smiley-lol
Le plus drole ,est que ça vienne d'un Suisse  smiley-lol smiley-lol  J-F si tu me lis  smiley-wink smiley-lol
William

The truth is elsewhere !!

Made in Belgium
God Member
View Profile

Fourte comme on dit chez moi.  smiley-mr-green
(Et le 'r' est bien avant le 't'  smiley-sweat )

http://www.jchr.be/langage/belgicismes.htm

God Member
View Profile

HI
Cool le lien Mr Osaka  smiley-lol

Une chose en commun (je pense) entre Suisse et Belge , est Septante et Nonante  ,n'est-il pas ??   smiley-wink smiley-mr-green
@+

Made in Belgium
God Member
View Profile

Une chose en commun (je pense) entre Suisse et Belge , est Septante et Nonante  ,n'est-il pas ??   smiley-wink smiley-mr-green

Exact.  smiley-mr-green
C'est la suite logique de trente, quarante, cinquante, soixante.  smiley-mr-green

Totalement pollué ce topic, mais que fais le modo suisse (parti en france  smiley-grin) ???  smiley-razz smiley-lol

God Member
View Profile

c'est clair  smiley-grin smiley-grin
représentatif ( douuuucemennnt c'est touuut booonnnn   )  smiley-grin smiley-grin smiley-grin
y'a pas le feu au Lac  smiley-grin smiley-grin smiley-grin smiley-grin smiley-grin smiley-grin

Forum Moderator
Geneva
Faraday Member
Yoplait... le pt'it suisse
View Profile

Totalement pollué ce topic, mais que fais le modo suisse (parti en france  smiley-grin) ???  smiley-razz smiley-lol

Il est rentré.... et même de loin il surveillait  smiley-wink

Je vais relire tout ça tranquillement et passer un peu l'aspirateur dans les coins  smiley-lol

MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Made in Belgium
God Member
View Profile

Ben si il n'y a pas plus de commentaires sur le règlement francophone  smiley-mr-green , on se donne encore une semaine et on l'installe.

Yop Yop,
Je pense qu'il est grand temps de le mettre ce fameux règlement, je crois que j'ai pas vu un seul nouveau venu poster du code dans les balises adéquates ??? smiley-roll-sweat
Barbu pourras confirmer vu le nombre de fois où je l'ai vu faire la remarque.
Le titre je verrais bien : "Règlement à lire obligatoirement avant de poster  smiley-evil" ?

Edit: Je contais faire un tuto "Code arduino la bonne pratique": choisir le bon type de variable, globale-locale, particularité de loop, ...
        Je me demande si j'aurais pas du commencé par là avant les pointeurs ...   smiley-sweat
« Last Edit: April 19, 2012, 05:04:42 pm by osaka » Logged

Forum Moderator
Geneva
Faraday Member
View Profile

Yop Yop,
Je pense qu'il est grand temps de le mettre ce fameux règlement, je crois que j'ai pas vu un seul nouveau venu poster du code dans les balises adéquates ??? smiley-roll-sweat
Le titre je verrais bien : "Règlement à lire obligatoirement avant de poster  smiley-evil" ?

C'est fait en tête de chaque rubrique, on pourra toujours le modifier au fur et à mesure.
« Last Edit: April 20, 2012, 07:00:45 am by Jean-François » Logged

MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Made in Belgium
God Member
View Profile

C'est fait en tête de chaque rubrique, on pourra toujours le modifier au fur et à mesure.

smiley cool, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit lu.
Pour ce qui est de le modifier, il doit pas rester grand chose Zoro ayant déjà fait le plus gros, peut être amélioré la mise en page mais ça presse pas.  

France
Faraday Member
**
There is an Arduino for that
View Profile

[quote author=osaka link=topic=100040.msg766303#msg766303 date=1334871344Yop Yop,
Le titre je verrais bien : "Règlement à lire obligatoirement avant de poster  smiley-evil" ?

Même le modo ne sait pas utiliser les balises c'est à pleurer

Forum Moderator
Geneva
Faraday Member
View Profile

Où ça ?  smiley-lol

imac PPC G3 os X Pa

Ile-de-France (92 sud), France
Edison Member
*
View Profile

Je suggère de rappeler que les quotes de l'intégralité du message qui est juste en dessus sont inutiles et alourdissent la lecture.
Le bon usage des quotes est :
- soit de reprendre un point établi précédemment et plus ancien (de façon a clarifier qu'on répond a un point ancien)
- soit de reprendre une liste de point pour y répondre 1 par 1 (en découpant alors en plusieurs quote)

Dans tous les cas il est plus lisible de ne reprendre que le texte sur lequel on répond
Et si possible d'éviter de quoter les images (sauf si réellement utile pour justifier sa réponse)

Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Pages: 1 [2] 3   Go Up
Jump to: