Go Down

Topic: Ebauche du règlement (Read 11454 times) previous topic - next topic

Tealcoune

oki oki.. ^^.. et si on utilise un crayon et du papier.. et pour le typon du calque et du feutre.. et que l'on a pas de scanner ni de pc pour mettre les images? comment on fais .. ^^...
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

skywodd

oki oki.. ^^.. et si on utilise un crayon et du papier.. et pour le typon du calque et du feutre.. et que l'on a pas de scanner ni de pc pour mettre les images? comment on fais .. ^^...

Si t'as pas de PC tu risque pas d'aller sur le forum :smiley-mr-green:
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

Tealcoune

si j'ai un telephone .. ^^..
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

AlienArea51

HI
Pas de quote de quote de quote , de quote ...

ça s'appelle un poule 

UN POULE,J-F  , c'est bien un COQ qui pond des OEUFS  ????

Pardon OSAKA ,(je Plaisante , c'est vrai que c'est douteux ,mais sans arriere pensées )
Mais ça : si ce n'est pas :
Discrimination, je vais demander ma propre section.

Tu seras notre Jacques la Brèle-duino préferé

P.S: Il y en a d'autres  XD ;) ,dans le genre  XD
Le plus drole ,est que ça vienne d'un Suisse  XD XD  J-F si tu me lis  ;) XD
William

The truth is elsewhere !!

osaka

Fourte comme on dit chez moi.  :smiley-mr-green:
(Et le 'r' est bien avant le 't'  :smiley-sweat: )

http://www.jchr.be/langage/belgicismes.htm

AlienArea51

HI
Cool le lien Mr Osaka  XD

Une chose en commun (je pense) entre Suisse et Belge , est Septante et Nonante  ,n'est-il pas ??   ;) :smiley-mr-green:
@+

osaka

Une chose en commun (je pense) entre Suisse et Belge , est Septante et Nonante  ,n'est-il pas ??   ;) :smiley-mr-green:

Exact.  :smiley-mr-green:
C'est la suite logique de trente, quarante, cinquante, soixante.  :smiley-mr-green:

Totalement pollué ce topic, mais que fais le modo suisse (parti en france  :D) ???  :P XD

AlienArea51

c'est clair  :D :D
représentatif ( douuuucemennnt c'est touuut booonnnn   )  :D :D :D
y'a pas le feu au Lac  :D :D :D :D :D :D

Jean-François

Totalement pollué ce topic, mais que fais le modo suisse (parti en france  :D) ???  :P XD

Il est rentré.... et même de loin il surveillait  ;)

Je vais relire tout ça tranquillement et passer un peu l'aspirateur dans les coins  XD
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

osaka

Apr 19, 2012, 11:35 pm Last Edit: Apr 20, 2012, 12:04 am by osaka Reason: 1

Ben si il n'y a pas plus de commentaires sur le règlement francophone  :smiley-mr-green: , on se donne encore une semaine et on l'installe.

Yop Yop,
Je pense qu'il est grand temps de le mettre ce fameux règlement, je crois que j'ai pas vu un seul nouveau venu poster du code dans les balises adéquates ??? :smiley-roll-sweat:
Barbu pourras confirmer vu le nombre de fois où je l'ai vu faire la remarque.
Le titre je verrais bien : "Règlement à lire obligatoirement avant de poster  ]:)" ?

Edit: Je contais faire un tuto "Code arduino la bonne pratique": choisir le bon type de variable, globale-locale, particularité de loop, ...
        Je me demande si j'aurais pas du commencé par là avant les pointeurs ...   :smiley-sweat:

Jean-François

Apr 20, 2012, 07:49 am Last Edit: Apr 20, 2012, 02:00 pm by Jean-François Reason: 1
Yop Yop,
Je pense qu'il est grand temps de le mettre ce fameux règlement, je crois que j'ai pas vu un seul nouveau venu poster du code dans les balises adéquates ??? :smiley-roll-sweat:
Le titre je verrais bien : "Règlement à lire obligatoirement avant de poster  ]:)" ?

C'est fait en tête de chaque rubrique, on pourra toujours le modifier au fur et à mesure.
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

osaka

C'est fait en tête de chaque rubrique, on pourra toujours le modifier au fur et à mesure.

:) cool, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit lu.
Pour ce qui est de le modifier, il doit pas rester grand chose Zoro ayant déjà fait le plus gros, peut être amélioré la mise en page mais ça presse pas.  

fdufnews

[quote author=osaka link=topic=100040.msg766303#msg766303 date=1334871344Yop Yop,
Je pense qu'il est grand temps de le mettre ce fameux règlement, je crois que j'ai pas vu un seul nouveau venu poster du code dans les balises adéquates ??? smiley-roll-sweat
Le titre je verrais bien : "Règlement à lire obligatoirement avant de poster  smiley-evil" ?

Même le modo ne sait pas utiliser les balises c'est à pleurer

Jean-François

imac PPC G3 os X Pa

barbudor

Je suggère de rappeler que les quotes de l'intégralité du message qui est juste en dessus sont inutiles et alourdissent la lecture.
Le bon usage des quotes est :
- soit de reprendre un point établi précédemment et plus ancien (de façon a clarifier qu'on répond a un point ancien)
- soit de reprendre une liste de point pour y répondre 1 par 1 (en découpant alors en plusieurs quote)

Dans tous les cas il est plus lisible de ne reprendre que le texte sur lequel on répond
Et si possible d'éviter de quoter les images (sauf si réellement utile pour justifier sa réponse)
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Go Up