Bonsoir MRS

Je me permet de dire ceci : plus on parle de démocratie ,et plus je vois de la dictature (Démagogie) ( ça n'engage que moi ) je fais partie des réac's désolé .
Faire un truc carré ,c'est bien ,je ne critique aps

faire un Forum Bordelique (anarchie) ,c'est franchement pas cool ,j'en convient ,mais chipoter sur des trucs (insignifiant ) est-ce que ça en vaut vraiment la chandelle ??
Moi ,personnelllement je pense que vous vous prenez la tete pour pas grand chose

Un Forum doit etre également un lieu de convivialité ,je me met à la place d'un gars qui arrive et qui lit le règlement avant de poster (Au Secour) .
J'ai vu des trucs qui m'ont fait hérisser les cheveux et poils :
Les personnes qui se permettront de critiquer l'orthographe des membres ou des invités, que ce soit en MP ou en direct sur le forum, seront exclues immédiatement. Nous ne sommes pas dans un concours mais sur une communauté de libre expression.
On peut déconner sans etre mechant , sans etre critique ,la plus part des personnes sur ce Forum sont d'un niveau d'étude supérieur (bac pro -BTS -Ingés ) ,le fait de ce corriger (GOOGLE) ne fait pas de mal .
J'avoue également faire des fautes de syntaxe et grammaire ,mais bon ..
Les partages de fichiers protégés par des droits d’auteurs sont bien entendu proscrits, ainsi que tout message en rapport avec leur obtention.
Démagogie à fond

par contre :
Seront également exclues les personnes critiquant le niveau de connaissance des membres ou des invités. Avant d'être “un champion” dans le domaine de l'électronique, il faut d'abord passer par le bas de l'échelle, c'est à dire le niveau O. Si les gens vont sur un forum d'entraide, c'est pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés et pour pouvoir progresser.
Absolument OK sur ça ..
Tout avatar susceptible de choquer une partie du public fréquentant ce forum, sera immédiatement supprimé.
Toutes ces règles sont là pour assurer le bon fonctionnement du forum ! Merci de les respecter, dans le cas contraire, des sanctions seront engagées.
Jamais vu ???
vous avez oublié ,Pseudo

@+
Will