Go Down

Topic: Cherche rédacteurs-correcteurs (Read 9 times) previous topic - next topic

zoroastre

Yep!

Il n'y a pas de problème à produire des documents qui proviennent de traduction. En effet, certains tutoriels sont parfait dans la langue de shakespeare mais n'ont pas le mérites d'être clair pour nombre de francophone.
Cet effort de traduction est louable et je t'exhorte à travailler dans ce sens si tu t'en sens capable.

Naturellement, nous aurons un oeil critique et validerons ton travail en conséquence ;)

@+

Zoroastre.
Veuillez indiquer [RESOLU] dans l'entête du titre en éditant votre premier message ;)

Jean-François

C'est justement le but de cette rubrique, les rédacteurs d'un coté et les correcteurs de l'autre... au milieu les tutos.

Toutes les bonnes volonté sont les bienvenues.

Il est aussi possible de commencer un tuto, de faire valider la première page et de continuer si ça convient.... histoire de ne pas passer un mois sur la rédaction de 15 pages et de s'entendre dire que tout est à reprendre.
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6
 eMac PPc G4  os X Leopard 10.5
powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

skizoh

Bonjour a tous, on m'à aiguiller sur ce sujet puisque je cherchai justement ou j'aurai pue partager mon expérience en Arduino.

Donc moi je suis volontaire a la rédaction :)

Je suis un peu bourrin niveau code parfois mais pour les tuto je ferai un effort promis :D

petit palmarès de ce que je pense pouvoir présenter:

-horloge RTC DS 3234
-Adaptation Boitier Arduino au Arduino ethernet
-Liaison serie RS485
-UDP
-Page web (multi pages) avec du CSS et récupération de donnée depuis la page
-chipkit max32 adaptation ethernet sans shield (je sais pas si sa a ça place sur le forum d'arduino j'en doute d'ailleurs mais bon)
-Sonde de température LM335
-Heure sans timer
-Systems RFID

voila voila :)

bon je suivrai ce topic jusqu'à ce qu'on soit d'accord et qu'on commence la rédaction de tuto =)

Skizo  ]:)
Un tien vaux mieux que deux tu l'auras !

AlienArea51

Salut
chipkit max32 adaptation ethernet sans shield (je sais pas si sa a ça place sur le forum d'arduino j'en doute d'ailleurs mais bon)

Si  ;) meme si tu as autre chose sur la ChipKit Max32  :smiley-mr-green: :smiley-mr-green:

@+ William
The truth is elsewhere !!

skizoh

autre chose autre chose, bas j'ai réussi à faire tourner mes programme dessus, donc à adapter mon code, avoir un version du logiciel qui faut avec les lib et trouver dans les doc les pin qu'il me faudra pour souder direct la liaison ethernet sans shield a 50boules ^^ (manque plus qu'a acheter la prise rj45 avec transformateur et la souder et jsui bon pour l'utiliser moi =)

Skizo !  ]:D
Un tien vaux mieux que deux tu l'auras !

Go Up