Go Down

Topic: Cherche rédacteurs-correcteurs (Read 9762 times) previous topic - next topic

AlienArea51

J'entends bien  ;) la ChipKit 32 fonctionne bien ,je parlai au niveau des LIB  ]:D ;)
@+
William
The truth is elsewhere !!

68tjs

je sais pas si ça a sa place sur le forum d'arduino j'en doute d'ailleurs mais bon

Le logiciel, IDE comprise, est Open Source, donc cela à bien sa place.
D'autre part si tu as quelques doutes tu peux voir le lien suivant :
http://forum.wiring.co/index.php/topic,37.msg124.html?PHPSESSID=4c9c88965fb4aabf82f4e410f4849a29#msg124
L'article date d'octobre 2011 et n'a fait l'objet d'aucune rectification connue. Nous n'avons pas les moyens de vérifier mais si les faits sont avérés  ça laisse songeur.....

skizoh

ok ok bon bas c'est cool je mettrai ce que j'ai, alors en ce qui concerne les librairie, pour faire tourner internet un software serial et quelque autre bidouille aucune librairie supplémentaire n'est nécessaire, pour le rest je croi que sa ce trouve pas trop difficilement ( les librairies on quand meme des nom bien différent et donc les fonction aussi donc pour adapter l'arduino au chipkit max32 il faut quand même un bon moment mais rien de sorcier à faire^^)

bref si tu a besoin d'aide dit moi ce dont tu a besoin !

Pour Ethernet sans shield j'y taff la, j'ai trouver ce qu'il fallai, manque plus qu'à commander les composants.
Donc si besoin d'aide, I am here !!

Skizo !!
Un tien vaux mieux que deux tu l'auras !

Geek93

Bonjour!

Je suis volontaire pour relire et corriger, je débute tout juste sur Arduino donc j'aurai le regard du débutant.
Ah oui et je ne sais pas développer en C (ni C++), mais ca m'intéresse beaucoup et je compte m'y mettre tôt ou tard.
Par contre je développe déjà dans d'autres langages donc ça devrait aller.

alpaph

Bonjour à tous,

Je suis candidat comme relecteur. Y a t-il déjà des choses d'écrites ?

A+

Philippe

zoroastre

Yep!

Quote from: alpaph
Je suis candidat comme relecteur. Y a t-il déjà des choses d'écrites ?

Bonjour alpaph,

Il y a déjà des écrits dans les sections "tutoriels" et "projets finis". Nous avons obtenus ces categories récemment, elles ne sont donc pas encore trés fournis mais la qualité est là ;)

Tes remarques et commentaires seront les bien-venus aussi bien sur les anciens que les nouveaux sujets.

@+

Zoroastre.
Gné! ;)

MatQ_07

Bonjour à tous !

Bon, je me rend compte que c'est peut-être là que j'aurais dû créer mon fil, un modo me détestera en le déplaçant si c'est le cas ... Je me suis lancé dans une traduction de Guide to the Arduino Yún commentée en direct sur ce post dédié. Je dois avouer que si j'ai des connaissances basiques en µcontrôlleur, je débute avec les arduinos et notamment le C (je ne connaissait que les bases de l'assembleur, mais j'ai à mon actif un montage sur Arduino UNO dont je suis très fier qui affiche la température suréchantillonnée 256 fois avec une résolution de 0.01°C, l'humidité (suréchantillonnée aussi) et la pression, toutes trois issues de capteurs ANA sur un afficheur 2x20 !!!). Mais je me suis dit que le meilleur moyen d'apprendre, c'était de traduire les tutos que je lisais. c'est long, mais c'est efficace, j'ai l'impression d'avoir vu ce qu'était REST ...
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas - Partager un bien, c'est en avoir la moitié chacun, partager une idée c'est en avoir chacun la totalité.
Freedom get used only if you don't use it - Sharing a good is having half of it each one, sharing an idea makes it entirely for both of us

Jean-François

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique :

Tutoriels et cours >>> "traduction...."
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

alex877

Peut-on créer des tutos comme ça, ou faut-il dabord passer par la validation d'un modérateur/administrateur avant de le publier ?

68tjs

Peut-on créer des tutos comme ça,
Oui
ou faut-il dabord passer par la validation d'un modérateur/administrateur avant de le publier ?

Non.
Toutes les aides sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Go Up