Go Down

Topic: Most Wanted (Read 11 times) previous topic - next topic

TocheBZH

Coucou
(je sent que je vais me faire jetter, donc soyer gentil SVP)
Je suis un Bleu de chez bleu, je suis impressioné par ce que vous faites avec cette minuscule plaquette
Ancien automaticien, je voudrais bien apprendre mais je tourne sur les different forum et site depuis 15 jours et je lis tous et sont contraire
Alors , pour moi, le "Most Wanted" serait:
Pour ce mettre a l'arduino, on attaque par quoi:
ca cause en quel langage?(oui, je sais, la question a l'air tache mais en tant que newbee, croyer moi,arduino, c'est comme un voyage ne Corée)
python, c++, code block sachant que j'en connais aucun, autant attaqué par le bon!!
faut il apprendre le langage au complet ou analyser de petit programme pour apres les integré
Bref une page pour nous prendre par la main et nous montré le chemin d la connaissance pour agrandir votre communauté
Merci
(et desolé si ce n'est pas le bon endroit ou autre)
Kenavo
Poussez pas, je suis déjà à fond..

fdufnews

Bref une page pour nous prendre par la main et nous montré le chemin d la connaissance pour agrandir votre communauté

Là par exemple:
http://arduino.cc/forum/index.php/topic,102618.0.html

TocheBZH

Merci Fdufnews
je m'y met tout de suite
je vais servir de Beta testeur, et si je comprend rien, je reviens avec ma liste de questions
(peut être pas... car là, vous aller me viré du forum..
Merci pour le lien
Poussez pas, je suis déjà à fond..

UniseV

Mar 12, 2013, 03:08 pm Last Edit: Mar 12, 2013, 03:11 pm by UniseV Reason: 1
Bonjour,

Comme certains le savent, je suis en train de mettre au point ma première librairie et je galère avec des notions de classe, instance, methode...

Le tuto de mes reves serait donc un truc à cheval entre :

• Un tuto sur la création de librairie mais un peu plus complexe que Morse.h

• Un glossaire/annexe illustré des mots-clé du C#/C++

• Des exemples de bonnes/mauvaises pratiques

;)
EN: Libraries are my Gurus, they make me believe anything they want !
FR: Les librairies sont mes gourous, elles me font croire ce qu'elles veulent !

Viproz

Bonsoir,

je trouve que ce forum manque cruellement de tutoriels sur les pointeurs, c'est tellement pratique en c/c++ !
Il y a un post sur les pointeurs/tableaux mais le fichier pdf est endommagé donc illisible.

Go Up