Pages: [1]   Go Down
Author Topic: Cours Electronique format Word  (Read 3650 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Chulak
Full Member
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Voilà déjà quelque cours ... j'ai du mal a remette la main sur tout mes anciens cours.. ^^..

* Filtrage actif.doc (1082 KB - downloaded 151 times.)
* Amplificateurs Opérationnels.doc (146.5 KB - downloaded 181 times.)
* Moteur à courant continu.doc (90 KB - downloaded 145 times.)
* Transistor à Effet de Champ.doc (54.5 KB - downloaded 90 times.)

Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

0
God Member
Arduino rocks
View Profile

Yep!

J'ai déjà bloqué sur le premier document "Filtrage..."  smiley-mr-green

C'est pas franchement super accéssible et dans le cadre d'un cours, il faudra certainement étayer afin que la documentation puisse être compris par le plus grand nombre.
Les cours doivent être entrevus comme une initiation débutant sur des aspects simples puis évoluant sur des composantes plus élaborées.

Si tu te sens capable de reprendre cette documentation et de la rendre didactique et à la portée de "tous", l'initiative serait super interessante.

EDIT1 : Les cours sur le moteur cc et les ampli Op me semblent déjà plus accessibles et n'ont pas besoin de trop de modifications. Peut-être juste une petite introduction pour remettre en mémoire certain fondement à compléter par l'utilisation la plus courante à titre d'exemple.
Le cours sur les FET souffre du même problème que celui du Filtrage, trop rapidement dans le vif du sujet...

@+

Zoroastre.
« Last Edit: April 07, 2012, 07:45:10 am by zoroastre » Logged

Veuillez indiquer [RESOLU] dans l'entête du titre en éditant votre premier message smiley-wink

Chulak
Full Member
View Profile

mhh.. c'est mes cours de BEP .. ^^.. :p... faudrais vraiment que je mis remette .. lol.. pour voir si je peux simplifier la chose.. lol

Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

Biganos
Sr. Member
View Profile

Salut !

des cours ici : http://ressources.univ-lemans.fr/AccesLibre/UM/Pedago/physique/02bis/cours_elec/index.html

et ici : http://ressources.univ-lemans.fr/AccesLibre/UM/Pedago/physique/02bis/electro/mnueltro.html

bonne lecture !  smiley-lol

Chabot380

ORDINAUSORE 2Ghz AMD64 QUI S'ALLUME EN 48 SECONDES AVEC UBUNTU 12.04
ARDUINO UNO / Shield Ethernet / RTC DS1307
Programmation Python et j'apprends le C
Technicien Télé Vidéo à la retraite.

Pages: [1]   Go Up
Jump to: