Tu as une carte de fidélité ?
Tu envisage de revendre ton stock vu le contenu de tes tiroirs exposés dans un de tes derniers articles...

Non j'ai pas de carte de fidélité

J'aime bien toujours avoir un truc sous la main à bidouiller.
J'ai une idée de projet, hop ouverture du tiroir qui va bien, breadboard, code source, test, marche -> article, marche pas -> à reprendre plus tard.
Et puis y en a qui collectionne les timbres, moi je collectionne les cartes de développement

(Un carte de dev c'est quand même plus utile qu'un timbre

)
Après quelques heures de lecture les carte ARM me semble très puissante, mais pour l'instant elle me fond peur par manque d'information sur leur utilisation ( faut dire que j'ai réfléchi 3 mois avais d'acheter mon Arduino UNO)
3 mois

moi j'ai vu "arduino UNO" j'ai sauter dessus (marre de voir toujours ".... arduino" qui me nargué dans les suggestions google à chaque fois que je taper une référence électronique

).
Le gameduino est semple parfait pour faire se que je veux, mais semble être fait pour une utilisation personnel au final

,
Utilisation "personnel" ?
Tu peut trés bien l'utiliser comme tu le souhaite c'est open source.
Sinon pour le MicroVga BreakOut j'ai pas trop compris son intérêt (il ne semble pas fonctionner avec la librairie officiel) et sur les screens il sembla y avoirs constamment ce menu au dessus,
La librairie officiel marche faut juste changer une ligne dans la version arduino.
Le menu n'est pas constamment afficher, c'est juste que c'est le menu de base.
Dans mon article tu as une démo avec un tetris par exemple.