Go Down

Topic: Un petit livret sur les BIBLIOTHÈQUES. (Read 2151 times) previous topic - next topic

Aegnor1975

Bonsoir Nulentout,

Un tout grand merci pour tous les documents que tu nous offre !
Ils sont tous extrêmement utiles, surtout pour moi qui suis débutant.
Concernant la mise en page, c'est clair que perso elle ne me dérange pas du tout vu que mon PC est connecté à ma TV, c'est suffisamment grand pour voir parfaitement.

Je comprends que certains peuvent être troublés de ne pas avoir une mise en page traditionnelle, mais je trouve qu'un cadeau on l'accepte quel que soit l'emballage.

J'ai d'ailleurs fait des copier/coller de tes différents livrets incluant les réalisations, les librairies,... pour à chaque fois avoir une documentation complète concernant mes projets en cours.

Et comme je débute chaque projet avec un crayon et du papier, ça me donne la possibilité d'afficher ce dont j'ai besoin à l'écran, et de l'étaler sur papier ;-)

Donc, encore une fois un grand merci pour ton travail qui allège le nôtre !

Vivement la suite !
Aegnor

nulentout

Hé bien ça encourage à persévérer.

Je comprends que certains peuvent être troublés de ne pas avoir une mise en page traditionnelle, mais je trouve qu'un cadeau on l'accepte quel que soit l'emballage.

Le problème, c'est qu'il n'existe pas vraiment de standard, ce serait trop facile. Comme pour la présentation d'un document quel qu'il soit, l'auteur est face à la liberté la plus totale, il adopte forcément celle qui le séduit le plus, compatible avec les multiples contraintes matérielles que l'on rencontre chaque fois que l'on passe d'une idée virtuelle à sa concrétisation matérielle.
Quoi qu'il en soit, il suffit déjà d'un seul lecteur contenté pour que le salaire d'un auteur soit pleinement versé.
Amicalement : Nulentout.

vinceducat

@nulentout

bravo pour l ensemble de ton travail.............

Go Up

Please enter a valid email to subscribe

Confirm your email address

We need to confirm your email address.
To complete the subscription, please click the link in the email we just sent you.

Thank you for subscribing!

Arduino
via Egeo 16
Torino, 10131
Italy