Go Down

Topic: Système de gestion de DOME vidéo (Read 5849 times) previous topic - next topic

skizoh

Aujourd'hui est arrivé le jour du teste condition réel ! :D

Bon vue qu'il a fallu ce déplacer j'ai fait deux heures sup -__- mais tout ça pour finir par avoir son lundi de pont, hum week end de 4 jours :p

Alors, Lieu: Rock baron ( var )
Support: Poteau d'éclairage public

Fonction ajouté:

-sauvegarde des paramètres de ronde sure carte µSD, évite la perte des rondes en cas de coupure de courant, des le retour du courant la ronde est relancée si elle était enclenchée à son extinction.

-Rajout d'un max488 pour une réception RS485 de la télémétrie du DVR ( enregistreur vidéo SATA ) qui permet de déplacé le dôme sure la page web du arduino régi et dans le logiciel de visualisation des vidéos, PSS.( double contrôle )

Problème rencontré:

- à la mise sous tension après coupure de courant le premier tour de ronde a des preset légèrement décalé, après un tour, tout rentre dans l'ordre

- à la mise sous tension après coupure de courant un preset supplémentaire a apparue dans la ronde

Conclusion: deux trois petite retouches à apporté et une solution à trouver pour le boitier arduino puisque la boite qu'il propose n'est pas adapté au arduino ethernet, sinon satisfait ca fonctionne. =)

2 autre projets à venir, il arriverons dans les 2 mois à venir :p

Skizo !

Un tien vaux mieux que deux tu l'auras !

skizoh

Bon bon bon, j'avance plus beaucoup, je vais vous expliquer pourquoi:

Mon patron est fou !! xDD il veux toujours plus de fonction.. donc vue que la chaque jours il modifie des détailles, j'attend d'avoir verrouillé tout ça et que je sois sur ma version définitive pour boucler le sujet =)

Skizo !

skizoh

May 30, 2012, 03:55 pm Last Edit: May 30, 2012, 03:58 pm by skizoh Reason: 1
Voila aujourd'hui je pense pouvoir dire qu'il n'y aura plus d'évolution donc je vais bientôt continuer ce post et pour ce je vais d'abord vous montrer mes bébés :D les premier fini et pas difforme comme les premiers ( je sais c'est mal de renier un enfant par ce qu'il est mal formé mais il on pas de coeur la donc ça va xD ) que mon entreprise utilise déjà d’ailleurs

3 modules pausé:
prix: 3x65€ => 195€
prix avec server AXIS:  3x400€ => 1200€

économie: 1005€ pour seulement 3 modules pas mal non? :D

Skizo !

Ps (photo) : En haut les modules fini monté sur arduino et dans leur petite boite et en dessous les modules à adapter sur un arduino, file bleu et vert module M2 (pilote du dôme vidéo, coffret vidéo) fils orange module M1 (gestion des module M1, régi).

Go Up