Après réflexion, je pense qu'il faut garder les drivers existants.
J'ai fait un tour sur le site de ST et de Maxim pour regarder comment faire une source de courant adaptée.
Eh bien c'est pas immédiat, et je m'en voudrait de te lancer sur une telle piste sans tester avant.
Donc cherchons quelque chose de simple et efficace.
Comme j'ai ce doute sur le fait de commander les 2 drivers depuis l'Arduino sans isolation j'ai cherché une solution a base d'opto-coupleur. Tout d'abord opto-coupleur + transistor de puissance bipolaire NPN (type BD139 par exemple) mais je pense que la meilleure solution est opto-couleur + MOSFET.
L'avantage du MOSFET est qu'en prenant un modèle un peu chouette, il aura une résistance ON très faible et il va très peu dissiper.
J'ai piqué ce schémas sur le net parce que j'ai pas de soft de schémas sur ce PC et on va le modifier ensemble :

Ce schémas est à l'origine pour controller un moteur. D'où la diode de roue-libre BY229. Tu peux la virer, tu n'en as pas besoin.
Le choix de l'opto-coupleur. Facile je te propose un 6N139, optocoupleur rapide et avec beaucoup de gain. Beaucoup plus facile à trouver que le PC817 du schéma
Pour le MOSFET, j'ai regardé ce qui était facilement disponible chez Selectronic ou GoTronic.
J'ai cherché un MOSFET avec une résistance RDSon (résistance du composant quand il devient passant) la plus faible possible de façon à limiter la dissipation parce que tu auras quand même RDSon x I^2 soit à 700mA = RDSon x 0,5 à dissiper. Donc plus RDSon est faible, moins çà chauffe. A moins de 0,2W tu peux même oublier le dissipateur.
Je te propose un
IRF840 (RDSon de 0,85ohms soit <0,5W a dissiper, petit dissipateur).
Ou bien un
IRFZ44A ayant une RDSon de 0,22 ohms pour pas vraiment plus chèr.
Ca me parait propre, bien isolé.
Le coté LED de l'optocoupleur est à piloter, à travers la résistance de 220ohms (àlus facile a trouver qu'une 210Ohms) par une broche PWM de l'Arduino et commandé par analogWrite().
Ca te plais ?