Go Down

Topic: Led 20w avec arduino (Read 5116 times) previous topic - next topic

zeric

Apr 23, 2012, 11:09 pm Last Edit: Apr 25, 2012, 01:02 pm by zeric Reason: 1
http://www.electronique-diffusion.fr/agences.php

Le siège, pour la VPC + 6 agences quand même!
@Atrey Le médoc dans le Ch'nord  :smiley-yell:

Edit: @barbudor
Dans la section "absolute maximum ratings" c'est à dire en français : "Ouh là là, ca va bientot cramer", on note :

Ce sont tes propres mots dans un autre post ;)
Donc, avec R=220 ohms pour polariser la diode émettrice du 6N139 (1,3v à 25°C) sous 5v, c'est pas loin ;)

barbudor

La bibine du Medoc, c'est quand même mieux que celle du Ch'nord pardi XD
Ca aide à faire passer les migraines Ardunoique
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Atrey

Du pif..du pif... oui !.... Mais faudrait voir à pas oublier des truc là...quand même...,nous  on travail sur des petites mousse ambré et piquante...qui s'exporte a l'international là... pour preuve y a déjà 6 magasins... ^^'

bon sinon oui faut que j'apprenne à lire un statut ... :smiley-roll-blue:

j' arrive à ça, validation ?

Atrey

ha oui aussi je m'absente la journée, je reprends ce soir

Bonne journée à tous !

Heu....

Je vais etre moqueur, mais il faut peut etre reduire les mousses,

il me semble qu' il y a une petite erreur dans le schéma......

mode humour "ON"

bricofoy

Apr 24, 2012, 09:58 am Last Edit: Apr 24, 2012, 10:08 am by bricofoy Reason: 1
je confirme les dires de christian, il y a une légère coquille filiforme à ascendant court-circuitant :)

autre erreur : si j'ai bien tout suivi, selon les calcul de zeric, R1=390 ohms, il me semble

aussi au niveau des entrées PWM, soit tu inverses pinPWM et 5V soit tu gardes pinPWM et tu met l'autre broche à 0V
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'installe !

barbudor

Qu'on en finisse !!!!!!

Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Atrey

vi en effet.. pas bien réveillé...

Merci à tous et à vot' santé ;)

Go Up

Please enter a valid email to subscribe

Confirm your email address

We need to confirm your email address.
To complete the subscription, please click the link in the email we just sent you.

Thank you for subscribing!

Arduino
via Egeo 16
Torino, 10131
Italy