Loading...
Pages: [1]   Go Down
Author Topic: débuter dans Arduino  (Read 7 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Newbie
*
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

bonjour , dans l'optique d'un TIPE dont le temps commence à manquer  je me suis mis à l'apprentissage du fonctionnement d'une carte arduino mais je me heurt au fais qu'il y a très peu de tutoriel pour Débutant . J'aurais besoin de quelque information basique et des lien si vous avez vers les solution a mes problème .
(avant propos, définition du projet ,  On cherche à régler automatiquement l'orientation d'un phare d'après l'orientation de la voiture , On a choisis d'utilisé des émetteurs récepteur l'ultrason pour pouvoir déduire la hauteur de l'avant de la voiture (une maquette bien sur ). et on veut utiliser la carte arduino pour recevoir les donner de réception , en déduire un temps et donc ordonné à un servomoteur de faire varier son angle d'une valeur précise )
Premier problème : la connectique , je n'ai pas trouver de documentation sur comment connecter (précisément) mon servomoteur  à ma carte Arduino (couleur de câble va où ? )
comment connecter mon circuit d'émission du signal (GBF , et autre dipôle pour moduler mon signale et obtenir des salve) et mon récepteur à la carte .
Deuxième problème : trouver des explication sur la programmation du servomoteur (le faire bouger me ferais bien avancer smiley-wink )
Merci d'avance . Cordialement.

Pages: [1]   Go Up
Print

Jump to: