Go Down

Topic: [Tuto] Implémenter un protocole de communication (Read 15 times) previous topic - next topic

icare

Bonjour,

Bravo Barbubor, toujours aussi efficace.
@+
Icare
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 + Notepad++ (sous Linux Fedora et/ou Windows)

OLIVIERC67

Super tutoriel merci
Par contre impossible de lire le doc (même sans accent) sur Android avec officesuite er kingsoftoffice
- 1 mega 2560
- 1 Raspeberry Pi (en pré-commande)
- Quarante douze PC
- beaucoup de volonté, pas beaucoup de temps.
- Ma religion : OpenSour

f1apy

Hello Barbudor,

super, mais j'ai un petit pb , lorsque que j'ouvre le doc avec word µ$, il me manque le diagramme du protocole de réception,
y a pas moyen d'avoir la doc en pdf ? ce serait bien mieux et on s'affranchit des pb de TT de Txt, sinon avec quel soft il faut que j'ouvre le document ?
Cordialement,
Jacques

<<< INSERER DIAGRAMME RECEPTION >>>

barbudor

En fait, tu as le document dans son entier

j'ai pas encore fait le diagramme  :smiley-roll:  :smiley-sad-blue:
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

f1apy

:smiley-mr-green: hi,

bon je vai essayer de regarder le code pour comprendre, mais le c++ n'est pas ma tasse de thé  :smiley-eek-blue:
merci quand même, bonne journée
Jacques

Go Up