Go Down

Topic: [Tuto] Implémenter un protocole de communication (Read 15 times) previous topic - next topic

barbudor

Pffff
Faudrait que je m'y mette mais je traine la patte
On va y réfléchir :D

Merci de tes encourragements
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

AntoineOnTheWeb

Ce tuto est très bien rédigé et très complet. Cependant, il y a quelque chose que je ne comprend pas... Vous découpez les tâches pour la clarté, mais en réalité, est-il possible d'avoir plusieurs fichiers dans un programme Arduino ?

Merci d'avance
AntoineOnTheWeb

barbudor

Oui, puisque j'y arrive....

On peut avoir un INO qui est la partie principale (setup, loop)
Et des modules CPP+H

Dans l'IDE Arduino, une fois que tu as un INO tu peux ajouter les fichier supplémentaires par l'icône sur la droite. En cliquant dessus tu auras un menu avec 'ajouter un fichier'.
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

AntoineOnTheWeb

cutprod

Nov 20, 2012, 09:21 pm Last Edit: Nov 21, 2012, 06:28 am by cutprod Reason: 1
Bonjour, merci et félicitations pour ton tuto, j'y retrouve les élément auxquels je me suis heurté en développent un protocole de communication a base de module 433Mhz.
Et d'autres que je n'avais pas pris en compte.
Grâce a toi je vais améliorer tout ça!!

Go Up