Dans al datasheet je vois
Il y a 2 modes de dimming possible :
1) Digital = PWM
2) Analog
1) Dans le mode digital, la sortie PWM de l'Arduino devrait convenir sauf que comme signalé par Artouste la fréquence est donnée pou :
Maximum PWM Frequency For ±1% Linear Operation 200Hz max.
Frequency Limit 2000Hz max.
Aucun danger donc à utiliser le PWM de l'Arduino telquel à 490 Hz excepté que la plage de réglage ne sera peut être pas très linéaire.
1a) Donc je dirais, essaye d'abord comme cela pour voir si ça te satisfait.
ATTENTION : sur la datasheet trouvée par Artouste le brochage n'est pas comme indiqué sur ton schéma :
- Digital Dimming : Pin 3 sur la datasheet alors que tu as mis Vref sur la pin 3 !
- Analog Dimming / Vref = Pin 2 : ) laisser en l'air (et non pas a connecter à 5V n'en déplaise à Maître Skywodd

)
Analogue Dimming Control (leave open if not used - do not tie to +Vin)
Une fois ceci testé, si tu n'est pas satisfait, quelles solutions pour récupérer un controle linéaire
1b) Solution pour un PWM plus bas en fréqeunce : utiliser la lib Servo qui doit tourner elle à 50Hz
2) Mode analogique
Laisser l'entrée Digital Dimming (pin 3 d'après la datasheet) en l'air et utiliser l'entrée pin 2.
Sauf que si tu as acheté le modèle RCD-24-0.70/W/X3 et non pas le modèle RCD-24-0.70/W/VRef, ta pin 2 c'est Analog Dimming (0..+10V) et non pas Vref (0..5V).
Problème, l'Arduino ne possède pas un vrai convertisseur numérique/analogique.
Donc il faut utiliser encore analogWrite() et la sortie PWM mais avec un filtre RC suivit d'un ampli OP monté en doubleur de tension (attention, il te faut un +12V pour alimenter l'ampliOP.
Voir schéma dans ce topic :
http://arduino.cc/forum/index.php/topic,102461.0.html(même problématique, sortir une tension 0..10V à partir d'un PWM).
Mais bon, je pense que la version 1a) devrait te satisfaire.
A+