Salut Ardos
Si tu n'as jamais fait ce genre de truc

,il y a différentes façons de procéder .
1- mode trash , BA-BA ,qui ne se fait plus depuis des lustres , prendre des pastilles et feutres sur plaques époxie ou autres en prenant soin de marquer à l'avance les perçages ,de dessiner les pistes ,et ensuite ,de tremper ta plaque dans du perchlorure de fer ,jusqu'à apparition du circuit,nettoyage , et utilisation tampon jex pour correction ,puis perçage . bon pour circuit simple , avec peu de composants .
2- Vitesse au dessus , utiliser un logiciel (routeur) ,exemple ISIS ,mais il y en a plein d'autres , gratos

d'imprimer ton circuit sur papier transparent (calque ou autres) ,moi j'ai utilisé le calque (imprimante jet d'encre ) , investir ou fabriquer un insolateur (UV) prendre des plaques présensibilisées ,principe de la photo ,révéler le circuit ,et ensuite le plonger dans le perchlorure de fer .
( le révélateur se vends ,mais tu peux prendre des produits du type déboucheur en granulé dilué avec de l'eau ,ATTENTION ,protection des mains et des yeux ) ,obligé de le dire

3- Utilisation d'un routeur ,impression laser , insolation ,et machine à graver ,perçage etc.etc..
4- La méthode à Jean-François ,dont je ne me souviens plus le lien (loin d'etre conne ) un petit MP pour lui demander .
5- tu es plein aux as

et tu te prends le truc de dingue PRO

Voili ,voilou

William