Go Down

Topic: [RESOLU] Problème clavier USB sous Windows 7 (Read 11 times) previous topic - next topic

barbudor

@zoroastre
Oui j'ai essayé çà aussi. Avec hub, sans hub.
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

osaka

Ça fait longtemps que je n'ai plus pratiqué windows (depuis xp), là je ne vois qu'un pilote écrasé ?
Tu as essayé en mode sans échec ?

barbudor

Woui  =(
Normalement un clavier USB n'a pas besoin de driver particulier. Ça répond à une classe standard USB. Comme une clefs flash.
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

barbudor

Résolu.
Soluce mise à jour dans le post d'origine.

zeric

Et dire que l'écrasement de driver USB était déjà une boule sous W98, mais là c'est 14 ans plus tard  ]:D
Que moi j'oublie une parenthèse, ou le rafraîchissement de variable dans une boucle  :smiley-roll:,
mais là... ... là c'est micro$oft, mince.
Ah beh tiens, c'est peut-être pour ça que je suis sous Linux  ]:D
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher, je --->

Go Up