Go Down

Topic: le carnet rose d'infobarquee (Read 6695 times) previous topic - next topic

infobarquee

Apr 27, 2012, 12:36 pm Last Edit: Apr 27, 2012, 08:40 pm by Jean-François Reason: 1
et bien voilà, les 2 premiers canetons viennent d'inaugurer la couveuse  :smiley-mr-green: depuis 1h

Jean-François

Mollet... ou à la coque ?  XD

Félicitations à la maman  :D
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Artouste

et bien voilà, les 2 premiers canetons viennent d'inaugurer la couveuse  :smiley-mr-green: depuis 1h

bonjour infobarquee
ils ont tweeté ?  :smiley-mr-green:
c'est des quoi ?  des colvert ?

infobarquee

non pas de tweet, j'ai pas installé le détecteur dans l'urgence la dernière fois.
c'est des colverts, de la a savoir si ce sont des communs ou des mignons( plus petits), ca sera la surprise.

Artouste

non pas de tweet, j'ai pas installé le détecteur dans l'urgence la dernière fois.
c'est des colverts, de la a savoir si ce sont des communs ou des mignons( plus petits), ca sera la surprise.

de toutes façons, il faut attendre , à cet age là il n' y a rien "à bouffer "dessus"   :smiley-mr-green:

infobarquee

bon et bien il risque d'y avoir encore des coincs dans la couveuse héhé.
au moins 5 oeufs sont fendillés et ca piaille dedans.

Jean-François

Mets la minuterie du kro-onde en route et ce soir magret pour tout le monde  :smiley-mr-green:

C'est la minute du commissaire Magret  XD
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

infobarquee

:) bon encore un qui est sortit tout à l'heure
ca remonte le score des pertes de la semaine dernière dans le parc  ]:D

Tealcoune

sa me fais penser, a mon pere qui en avais ramener chez lui apres avoir marché dans un nid en péchant.
il avais fais plus simple, une caisse, une grosse ampoule .. et hop 7 caneton..

félicitation .. pour les piots .. lol..
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

barbudor

Et la mamam se porte bien ?
Enfin quoi la couveuse je veux dire  :D

Des photos, des photos, des photos !!!!!
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

AlienArea51

@infobarquee
Trop mimi ce caneton  XD  ça me fait penser à Saturnin  XD XD ;)

@J-F
Mets la minuterie du kro-onde en route et ce soir magret pour tout le monde 
C'est la minute du commissaire Magret

Trop Fort J-F  XD XD XD
Mais alors juste pour ce boucher une dent creuse  :smiley-mr-green:

@+
The truth is elsewhere !!

maccoa

ça me rappelle des souvenirs tous ça!!!! ma femme des mauvais!

quand on été jeune , j'élever des souchet et sarcelles , ma 1° ponte pour être sur de pas la "foiré"  surtout un fois éclos , j'ai élever tous le ptit monde dans notre unique pièce à l'époque! je vous explique pas le bazard !!
et une fois je me suis amusez à faire éclore des oeufs de caille pff...... quand ça naît c'est gros comme l'ongle du pouce et quelques heures après ça vole!!   il y en avait partout dans le lit!!!!!!!!!!

prévois tu un retournement automatique pour ta couveuse?

infobarquee

arf j'avais pas vu la modif du titre du post  :D  :smiley-mr-green:
quelques news de tout ce petit monde.
10 sont dans le parc, 8 dans l'éleveuse sous lampe.

il y a eu pas mal de casse, surtout dans les mignons qui sont vraiment fragiles  ]:D
sinon ceux dans l'éleveuse me suivent sans trop de problème, ce qui est mon but, mais ne rentrent pas dans la maison, heureusement.
après le micro onde, c'est le lit bébé qui a été transformé en éleveuse avec une cage interne qui va servir pour le transport par la suite.

pour les souchets et sarcelles, c'est en projet, mais je vais attendre quand même un peu histoire de réduire le cheptel, car avec encore 4 canes qui couvent, ca va dépasser les 50 si tout arrive a terme.
heureusement, j'ai de la place, 3 enclos déjà.

Jean-François

:smiley-mr-green: J'ai oublié de te prévenir que j'avais splitté le post.... milles excuses.
imac PPC G3 os X Pa

infobarquee

:smiley-mr-green: J'ai oublié de te prévenir que j'avais splitté le post.... milles excuses.

pas grave, ca met de l'ambiance un peu  :smiley-mr-green:
une semaine pour celui la

3 semaines pour eux, on mange bien à la cantine :)

Go Up