Go Down

Topic: SocketAPP WiShield (Read 2 times) previous topic - next topic

barbudor

Pour le WiShield, tout est sur le Wiki : http://asynclabs.com/wiki/index.php?title=WiShield_2.0

Pour ta carte DFrobot, tu devrais aussi trouvé l'info sur le site http://www.dfrobot.com/. Quelle carte ?
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

ClarKenT

Apr 29, 2012, 09:16 pm Last Edit: Apr 29, 2012, 09:22 pm by ClarKenT Reason: 1
C'est la DFROBOT L298P 2A et aussi est-ce que si je n'utilise pas tous les PIN pour un module ils seront considérés comme libres ? Par exemple, je sais que la carte de puissance utilise les PIN 6 et 7 pour commander le moteur 2 sauf que je n'ai qu'1 seul moteur donc est-ce que je pourrais utiliser ces PIN pour autre chose ?  :smiley-slim:

barbudor

y'a le schéma sur le site, alors RTFS ;)

Et sur le lien "manuel" tu as un wiki aussi avec une section "pin Allocation"
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

ClarKenT

Apr 29, 2012, 09:31 pm Last Edit: Apr 29, 2012, 09:34 pm by ClarKenT Reason: 1
Merci pour les liens  :) Mais par exemple, j'ai vu que la carte de puissance utilise les PIN 6 et 7 pour commander le moteur 2 sauf que je n'ai qu'1 seul moteur donc est-ce que je pourrais utiliser ces PIN pour autre chose ?   :smiley-slim:

ClarKenT

De toute façon, on peut très bien utiliser les 6 sorties analogiques (A0, A2, ..., A5) comme des sorties digitales ?  :D

Go Up