Go Down

Topic: [conseil] Carte DEV-10587 [Résolu] (Read 1 time) previous topic - next topic

AlienArea51

Vas y J-M  :D
Tu penses que je vais en chier  :D :D (vu la tournure de ta phrase ,je me fend la poire "William" )
J'ai regardé de près ,c'est vrai c'est chaud quand mème ,avec des lunettes spéciales (pour miopes comme une taupe  :D :D)

Merde ,c'est vrai ,je viens de regarder encore une fois avec mes super loupes  :D :D  ,c'est vraiment vraiment très chaud  :D :D

Quel con je fais  :smiley-red:

@+
Will

The truth is elsewhere !!

fdufnews

Apparemment je ne vois pas de piste a couper ou broches à soulever.
Juste 6 fils à tirer.

Attention ne pas oublier de tirer GPIO1 à la masse au lieu du +3.3V c'est ça qui force le mode MIDI par défaut.

AlienArea51

Salut fdufnews
Effectivement ,c'est ça , mais directement sur le VS1053 , donc au secour  XD XD

Donc résultat des courses ,j'ai réinvesti dans une DEV10628  :(

Je sais c'est balot  ;)

@+

fdufnews

Je sais c'est balot

Mais non avec ta première carte tu peux te monter un petit synthé, et/ou une boite à rythme ou une boite à musique programmable.
Il y a du potentiel dans cette carte.

AlienArea51

@fdufnews
Quand je disais balot ,c'était plus ,que j'aurai du regarder les 2 shémas avant d'acheter ,car franchement ,dans ma petite tete d'alien , je me suis dit c'est la meme carte mais non équipée de SD  :smiley-red:
mais non "MERDE" .

avec ta première carte tu peux te monter un petit synthé, et/ou une boite à rythme ou une boite à musique programmable.

Pas idiot cette idée ,merci  :smiley-mr-green:
comme je prends soin de mes affaires (conservateur) ,donc ,je l'aurai gardé au chaud  XD
J'ai une petite platine ampli (LM386) un boitier pour Arduino ,plus qu'a prendre quelques BP et une Duemilanove (pardon UNO) en esperant qu'elle est aussi bien (je ne sais pas pourquoi ,j'ai un doute ,Bref) ,et le tour est joué  ;)
Merci, franchement pas con ton affaire  :smiley-mr-green:
@+
Will

Go Up