Go Down

Topic: Téléinfo + 2 relais pour UNO (Read 5 times) previous topic - next topic

barbudor

Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

bluemax2001

Petites modif pour essayer d'être plus compréhensible sur le post 1.

PS : j'ai un projet quasi identique pour Mega (à suivre).

bluemax2001

May 16, 2012, 11:06 am Last Edit: May 16, 2012, 11:14 am by bluemax2001 Reason: 1
Notre projet Mega est en cours de test. En plus de ce qui est dispo sur la version UNO, nous avons rajouté un graphique permettant de suivre sa consommation par heure sur 48h.
Cela devrait aider à faire des économies ou mieux gérer sa conso.

Si un modo passe, je pense faire un nouveau sujet. Ok ?

D'ailleurs je me demande si il ne serait pas bon de le coupler à un graphique qui donnerait la T°C. Vous en pensez quoi ?

barbudor

Vous générez le graphique directement sur l'UNO ? Avec 2KO de mémoire ?

Ca m'a l'air sympa.
Des copies d'écran ?
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

bluemax2001

Non, je me suis mal exprimé.

J'ai repris les fonctions du UNO pour les mettre sur un mega et comme il y avait de la place sur le Mega, nous avons rajouté la courbe de conso (colonne google)sur 48h. Nous voulions sur 72h mais il y a un problème de lisibilité (dommage).

Photo dès que possible avec nouveau post spécial mega si un modo est d'accord ? 

Go Up