Go Down

Topic: Moteur de recherche Francophone (Read 20071 times) previous topic - next topic

icare

Bonjour Skywodd,

EDIT: changement d'hébergeur pour le formulaire effectuait avec succès. Le formulaire devrait remarcher sans soucis maintenant.

Voilà, il me donne des réponses  XD
C'est ok.
2B OR NOT(2B) = FF
Arduino 1.0.5 + Notepad++ (sous Linux Fedora et/ou Windows)

skywodd

Je crois que la team arduino a définitivement abandonné tout espoir concernant le formulaire de recherche du forum ...
Maintenant celui-ci pointe vers un simple lien google ...
On a atteint le fond du gouffre.

Mon formulaire semble toujours fonctionner mais la base de données du forum elle ne semble pas s'être remise du récent carnage opéré durant la mise à mort jour du forum.
Je ne peux rien faire :smiley-confuse:
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

infobarquee

Bon voila, j'ai du complétement pourrir la tronche à la fonction de filtrage.
J'ai utilisé une bête iframe à chargement différer par javascript pour ceux que ça intéresse. Le but est juste de faire sauter le lien "Referer" à la soumission du formulaire. La "sécurité" que se filtre dit apporter est une grosse blague.
Si vous pouviez tester le nouveau formulaire SVP, ce serait sympa ;)

----

Au passage j'ai regardé le code du truc, c'est un carnage sans nom. Le mec qui a codé ça n'as jamais du faire de PHP de sa vie.
Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire le code de ce truc est là :
http://bad-behavior.ioerror.us/download/

Personnellement je n'aurai jamais installé cette bouse sur mon serveur. Mais bon si les injections sql, les "FIXME : Do something" est autre truc insensés ça fait plaisir aux admins sys. d'arduino.cc c'est leurs problèmes.
héhéhéhé pour éviter tout retour erreur du code la gars a codé comme en php3 avec des @
gnarf gnarf

ça ne marche pas cette utilitaire ça me met tout le temps :"Your search query didn't return any matches" recherche MAX7219
J'ai fait toutes sortes de recherche,je ne trouve jamais rien avec ça.

manuo1

Bonsoir, Est-ce qu'une autre méthode de recherche existe depuis ?

J'utilise la technique de monfilmvideo

Aller sur google : site:arduino.cc français 'mots à rechercher'
Mais si on pouvait avoir quelques critère de recherche comme la date par exemple ce serait royal  :smiley-cool:

Go Up

Please enter a valid email to subscribe

Confirm your email address

We need to confirm your email address.
To complete the subscription, please click the link in the email we just sent you.

Thank you for subscribing!

Arduino
via Egeo 16
Torino, 10131
Italy