Go Down

Topic: Remerciement ! (Read 9376 times) previous topic - next topic

skizoh

Jun 15, 2012, 09:06 am Last Edit: Jun 15, 2012, 09:08 am by skizoh Reason: 1
Bonjour à tous et à toute,

J'ai presque fini de rédiger mon compte rendu de stage et j'en suis à la partie remerciement dans la quel vous figurez bien évidement:

Merci à toute la communauté du forum arduino.cc qui à été une aide des plus précieuse en vue des qualitées de tout les intervenants du forum qui ce mobilise pour donner dans les plus bref délai des réponse au combien précise au nombreuse question qui leur sont pausé. Notion particulière pour : Barbudor , AlienArea51, infobarquee, osaka, skywodd, zeric, artouste pour leur présence et leur aide qui vaut de l'or. Merci à tous les autre que je ne serais citer. :)

Voila pour tous!  :smiley-mr-green:

on est pas ingra hein ;)

Skizo !
Un tien vaux mieux que deux tu l'auras !

skywodd

Salut,

Merci à toute la communauté du forum arduino.cc qui à été une aide des plus précieuse en vue des qualitées de tout les intervenants du forum qui ce mobilise pour donner dans les plus bref délai des réponse au combien précise au nombreuse question qui leur sont pausé. Notion particulière pour : Barbudor , AlienArea51, infobarquee, osaka, skywodd, zeric, artouste pour leur présence et leur aide qui vaut de l'or. Merci à tous les autre que je ne serais citer. :)

Que d'honneurs ;) Merci ^_^

Allez on va pouvoir continuer les bouteilles entamé pour le 1000eme post de Artouste :smiley-mr-green:
Mais faudrait que Jean-Francois arrête de ce goinfrai avec la kakahouètes :smiley-mr-green:
Des news, des tutos et plein de bonnes choses sur http://skyduino.wordpress.com !

Jean-François

C'est chouette, c'est pas souvent que des remerciements figurent sur ce forum.... je mets ça en post-it  XD
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

AlienArea51

The truth is elsewhere !!

barbudor

Bravo
Et bonne continuation dans le métier !
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

helios86

j'en profite aussi pour vous tirer mon chapeau!
je débute, et les réponses que j'ai reçu à mes posts m'ont été d'un très très grand secours
merci beaucoup pour votre aide, vos précieux conseils, et votre indulgence

infobarquee

bonjour,
merci pour tes remerciements, ca fait vraiment plaisir tellement c'est rare.
mais les forums sont là pour apporter de l'aide, donc c'est normal de filer un coup de main.
pour moi, c'est jus d'orange, ben oui, le vilain petit canard qui boit pas.

skizoh

lol , c'est normale, vous vous donnez à fond pour aidez tout le monde et ça ce sent dans vos réponse, je m'efforce de faire de même pour rendre l'appareil quand je le peut, je compte pas partir de si tôt de ce forum ce n'est que le début de l'aventure arduino pour moi sauf que maintenant je vais mettre en oeuvre mes idées :p encore merci à tous et je vous dirais quel note j'arrive à me faire avec tout ça :)

Et pour moi: kauette et Ricard ! :)

Skizo

skizoh

Et navré pour Jean François que je n'ai pas cité mais qui est un modérateur de forum extra ordinaire  XD

Benoit1121

Salut !

Bonne idée Skizoh !

J'en profite d'ailleurs pour dire que j'ai également cité ce forum (en bien !) lors de ma soutenance de mon stage.
Donc comme le dit skizoh : merci à toute cette communauté !

Super_Cinci

J'en profite pour montrer également ma fraise ici...

Il est important de garder dans l'idée que si l'on utilise un forum tel que le nôtre dans le cadre d'une formation (TPE par exemple), ce n'est pas pour faire pondre du code par d'autres, mais pour s'informer et devenir meilleur. Certains sont arrivés ici genre "ben j'ai ça à faire, vous pouvez me donner le code et les schémas qui vont bien? merci", et ça me froisse un peu.

Ce que j'aime par ici, c'est qu'en général, ce n'est pas du code que l'on reçoit, mais des idées de réflexion qui nous aident à avancer par nous-même, et c'est bon. Quand on se fait renvoyer sur la page p du datasheet pour une question, bien souvent, on trouve une réponse à une autre vieille question, et ça fait avancer, youpi.

Merci à vous tous, continuons, et pourquoi pas un jour, un "franduino" bien de chez nous, avec un core un peu plus simple, clair et efficace :) (on est bien partis pour...)

osaka

Yop Yop,
Bravo pour ton parcours skizoh, c'est ton maître de stage qui doit être fière de toi vu le travail accomplis.  :smiley-surprise:
En tout cas c'est sympa d'avoir des remerciements.  ;)

skizoh

Merci à toi c'est gentil, oui il sont assez satisfait de mon travaille ça va :)

vassi974

Bonsoir a tous !
Effectivement les piliers et modos ne pas sont souvent remerciés... Donc, moi aussi je tiens a poster pour vous dire merci !!! Je ne post pas souvent, mais comme beaucoup je lis bien plus les post des autres et essaie d'en tirer enseignement (quand mes facultées intellectuelles me le permettent  :smiley-red:).
et aussi: +1 pour un "Franduino" !!!!
Bonne continuation au forum Francophone !!!
Merci !!!!!

Malleat

Je ne poste pas souvent, mais les réponses sont d'une telle précision, et les gens si disponible que je me dois de vous remercier tous aussi :D

Alors merci pour tout ce que vous faites et continuer a convertir des gens a Arduino ;D

Go Up