bonjour...
..et merci de faire exister de tels mines d'info,
malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions dans ce qui existe déjà,
je travail sur des projet audio appliqués aux spectacles vivant ,
j'ai utilisé plusieurs waveshield et je suis parvenus a mes fin( je n'ai aucune base en électronique et programmation mais avec un peut de logique et de bidouille on s'en sort)
curieux , j'ai voulu essayer le MP3 shield qui de plus gère la stéréo, et là....bein c'est pas du tout pareil!!!
1-
déjà , il m'a semblé lire qu'il était risqué de le connecter a autre chose que des écouteurs a cause de boucle de masse dangereuse pour la puce mp3 (mais je ne suis pas une fleche en anglais)
2-
je n'arrive pas a comprendre les doc pourtant nombreux a se sujet, pour faire un simple lecteurs avec
par exemple un potentiomètre sur une entré analogique qui passerais d'un morceau a l'autre avec la fonction map,
sans ecrans
pour un projet avec le wave shield une fonction permet de lire un morceau mais laisse la possibilité de changer en cour de lecture :playcomplete
y a t'il un equivalent? par exemple pour faire ceci
void loop()
{
sensorValue = analogRead(analogInPin);
outputValue = map(sensorValue, 0, 1023, 0, 8);
if (outputValue == oldValue)
{
return; // no change
}
oldValue = outputValue;
switch(outputValue){
case 1:
playcomplete("wav8.WAV");
Serial.println("8");
break;
case 2:
playcomplete("wav7.WAV");
Serial.println("7");
break;
case 3:
playcomplete("wav6.WAV");
Serial.println("6");
break;
case 4:
playcomplete("wav5.WAV");
Serial.println("5");
break;
case 5:
playcomplete("wav4.WAV");
Serial.println("4");
break;
case 6:
playcomplete("wav3.WAV");
Serial.println("3");
break;
case 7:
playcomplete("wav2.WAV");
Serial.println("2");
break;
case 8:
playcomplete("wav1.WAV");
Serial.println("1");
break;
}
}
si quelqu'un c'est déjà mesuré a ce probleme , je veux bien un peut d'aide merci.
Nico
pour info , mes realisations sont ici:
http://ggrrrdiy.noblogs.org/