Pages: 1 2 3 [4]   Go Down
Author Topic: Aide pour projet (Multiplexage 320 LEDs)  (Read 5318 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ile-de-France (92 sud), France
Edison Member
*
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

C'est du sacré boulot.
Sur l'autre blog j'avais essayé de comprendre la fabrication du casque lui même mais ca m'a l'air assez compliqué.

Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Newbie
*
View Profile

Sur le blog de Volpin ?
Compliqué non, disons que je pratique le modélisme, donc tout ce qui est composites, moulages ponçage je connais un peu.

Newbie
*
View Profile

Histoire de donner un peu de mes nouvelles, ce site viens d'ouvrir, si vous voulez suivre l'avancement du projet.

www.harderworks.com

Near Paris in France
Full Member
View Profile

BRAVO !!!!!!!!

J'en veux un comme ça pour mes balades en Vélosolex... Comme les bus... un bandeau à leds...

Faudra que je fasse défiler en miroir pour que ceux qui me dépassent puissent lire ce que je pense de leur obsession à m'expédier sur le trottoir ou dans le fossé...

JLB

Ile-de-France (92 sud), France
Edison Member
*
View Profile

Around the world, around the world

smiley-lol

Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Pages: 1 2 3 [4]   Go Up
Jump to: