Go Down

Topic: WR703N + VinciDuino (Read 23 times) previous topic - next topic

Squonk42

Aug 26, 2012, 07:59 pm Last Edit: Aug 26, 2012, 08:05 pm by Squonk42 Reason: 1

Le modules chargeables à la main c'est avec CONFIG_xxx=m au lieu de =y ?
Mais ne faut-il pas modprobe pour les charger alors ? J'ai pas trouvé modprobe sur OpenWRT

Oui, et "modprobe" n'est qu'une surchouche à "insmod"/"rmmod" qui tente d'installer/enlever les modules dépendants, donc on peut facilement se débrouiller avec "isnmod"/"rmmod" qui eux sont présents.

Et bon boulot sur le pinout !

Merci ! C'était pour inaugurer ma loupe binoculaire toute neuve (en promo chez Nature & Decouvertes à 140€, -30% :smiley-eek:).

Maintenant, y a plus qu'à bricoler avec le VinciDuino, vu qu'il n'y a pas assez de GPIO de dispo XD

Artouste

Le modules chargeables à la main c'est avec CONFIG_xxx=m au lieu de =y ?
Mais ne faut-il pas modprobe pour les charger alors ? J'ai pas trouvé modprobe sur OpenWRT

Oui, et "modprobe" n'est qu'une surchouche à "insmod"/"rmmod" qui tente d'installer/enlever les modules dépendants, donc on peut facilement se débrouiller avec "isnmod"/"rmmod" qui eux sont présents.

Et bon boulot sur le pinout !

Merci ! C'était pour inaugurer ma loupe binoculaire toute neuve (en promo chez Nature & Decouvertes à 140€, -30% :smiley-eek:).

Maintenant, y a plus qu'à bricoler avec le VinciDuino, vu qu'il n'y a pas assez de GPIO de dispo XD
bonjour
Juste pour dire que je suis tout ça du coin de l'œil avec intérêt.
et j'imagine bien le temps passé  :smiley-red:
mais arrangez vous pour que tous ça soit au point mi-septembre  :smiley-mr-green:
c'est à partir de cette date que je vais récupérer mes "WRT"  8)

barbudor

Et avec un paquet cadeau aussi ?  ]:D

Je ferais un résumé pour quick-starter quand j'aurais quelque chose qui marche.
Pour l'instant je vais arrêter de bidouille la config du OpenWRT. C'est satisfaisant bien que j'ai quelques soucis pour mixer Ethernet et WIfi en même temps.

Cette semaine je me concentre sur un hello world : environnement de développement, test sur PC, test sur WR703, dialogue avec Arduino.
Mon idée est d'arriver à avoir une couche Serial similaire a celle de l'Arduino ce qui sera plus facile pour ceux qui veulent passer de l'une a l'autre. Et peut être quelque chose aussi de similaire a EthernetClient/EthernetServer.
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Artouste

:smiley-mr-green:
D'accord mais le paquet  avec un joli cerclage en bolduc  :smiley-mr-green:

skywodd

Juste pour dire que je suis tout ça du coin de l'œil avec intérêt.

De même, je reste dans l'ombre en attendant que le matos arrive :smiley-mr-green:

Oublie pas le papier bulle, le papier bulle c'est la vie 8)
Des news, des tuto et plein de bonne chose sur http://skyduino.wordpress.com !

Go Up