Go Down

Topic: explication de code (Read 1 time) previous topic - next topic

kira

super simpa la réponse aussi détaillée ! :)
J'ai pas encore compris tout le code mais au moins j'ai les mots clefs pour chercher !

Et skywodd, je pense que tu devrais faire un tuto sur ton blog (si tu es bien le même skywodd que le skywood qui fait des tuto video :p ), qui expliquerait comment se servir de feuilles de styles qu'on aurait stocké dans une microSD insérée dans l'eternet shield !
C'est pas que j'en ai besoin hein, mais ça manque au blog  :smiley-mr-green: :smiley-mr-green: :smiley-mr-green:
Juste une idée hein !

kira

En lisant attentivement toutes ces explications, je ne comprend pas une chose, où la variable request prend la valeur "GET /off" :/
Si la requête recu dans la variable "request" est égale à "GET /off" le code exécute le contenu du if.

C'est pas ultra simple tout ca :p

kira

Ou sinon, n'y aurait il pas un moyen plus simple de controler l'etat de mes pin avec du code html, avec une case à coché dans, qui quand elle est cochée renvoi une valeur à l'arduino..
Je ne comprend pas bien ce code en fait, il me parait alambiqué ( j'ai surement tord hein, mais c'est l'effet que ça me donne)

Gromain59

Salut,

En lisant attentivement toutes ces explications, je ne comprend pas une chose, où la variable request prend la valeur "GET /off" :

ici:

Code: [Select]
        if (i < 9) {
          request[i] = c;
          i++;
        }

c'est à dire lorsque tu décharges le buffer de l'ENC28J60 octet par octet.

Gromain
"pour résoudre un gros problème, il est souvent plus facile de le diviser en petits problèmes élémentaires..."

projet domotique xPLDuino
IRC: freenode #xplduino

kira

Oui ça j'avais à peu près compris, mais les octets, ou prennent ils leurs valeurs ?
Et au fait simpa ton site Gromain :)

Go Up