Go Down

Topic: [Projet] Un tableau de bord numérisé (Read 24 times) previous topic - next topic

Super_Cinci

J'en ai vu un il y a bien... fiou! 20 ans... dans une fiat panda 4x4... Il y avait deux cadrans, avec dans chacun une petite voiture (face et profil) qui s'inclinait grâce à un pendule mécanique (à l'époque, les capteurs gyro électroniques étaient peu fiables et réservés à la NASA).

Mais je n'en monterai pas tant que je n'aurai pas terminé l'asservissement par servo du becquet arrière et des ailerons...

Jean-François

sympa comme rendu, mais pour moi il manque un HA comme affichage  :smiley-mr-green:
et si il n'y en a pas , je ne monte pas !  8)

Tu peux utiliser le mien  XD

http://www.youtube.com/watch?v=zseS5c4CExw
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6
 eMac PPc G4  os X Leopard 10.5
powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

barbudor

Tu peux utiliser le mien  XD

Le vélo de JF est encore plus "tunné" que la pire des R11  :smiley-mr-green:
Tu as un IMU pour le contrôle d'assiette ?
Vélo pendulaire pour compenser dans les virages ?
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

chabot380

ORDINAUSORE 2Ghz AMD64 QUI S'ALLUME EN 48 SECONDES AVEC UBUNTU 12.04
ARDUINO UNO / Shield Ethernet / RTC DS1307
Programmation Python et j'apprends le C
Technicien Télé Vidéo à la retraite.

Jean-François

Le vélo de JF est encore plus "tunné" que la pire des R11  :smiley-mr-green:
Tu as un IMU pour le contrôle d'assiette ?
Vélo pendulaire pour compenser dans les virages ?

J'ai une centrale inertielle que j'avais utilisée pour faire cet HA, mais ce n'est pas monté sur mon vélo.... qui n'est pas encore un tilting trike  :smiley-mr-green:
MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6
 eMac PPc G4  os X Leopard 10.5
powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Go Up