Go Down

Topic: Karma, késako ? (Read 3 times) previous topic - next topic

barbudor

An Error Has Occurred!
Sorry, you can't repeat a karma action without waiting 1 hours.

merde, ils ont mis une protection comme Google sur les ads!

J'ai juste pu ajouter 1 point à 68tjs et 1 à Skywodd
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

B@tto

Bin y'avait un truc dans le même genre au lancement du nouveau forum, puis au bout de quelque jours ils l'ont viré. Mais de mémoire à l'époque y'avait aussi le négatif, surement que ça posait des problèmes ...

Super_Cinci

Bon, j'viens de vous en coller un à chacun, ça vous apprendra!

68tjs

Sep 20, 2012, 09:54 pm Last Edit: Sep 20, 2012, 09:56 pm by 68tjs Reason: 1
Merci beaucoup mes chers Barbudor et Supercinci.

Je profite de cette réponse pour signaler qu'en homme du Noooooord Skywood a écrit Késako à la parigote.

En tant qu'homme de culture occitane (occitan gascon) je signale  "très amicalement" que l'on doit écrire

Qu'es acquò

barbudor

Pour considérer que l'Ardèche et Grenoble sont dans le noooooord, tu dois être vachement du sud en effet XD
Barbuduino: Arduino sur Breadboard & VinciDuino: Clone Leonardo // WR703: Mini-routeur hacké // LauchPad MSP430 et Stellaris // Panda II Arduino-like .NetMF sous VisualC#
RTFC: Read That F.....g Code / RTFD: Read That F.....g Doc / RTFDS: Read That F.....g DataSheet / RTFS: Read That F.....g Schematic / Wot da ya wanna D.I.Y. today ?

Go Up