Go Down

Topic: Questions sur le pilotage d'une carte Arduino, par une tablette (Read 3 times) previous topic - next topic

serge69

Merci Tealcoune,

Cela me rassure, ce que je cherche à faire semble exister, c'est bon signe.
Il ne me reste plus qu'a trouver comment faire.

Il faut, seulement, trouver, commen faire communiquer, une tablette avec une carte Arduino, via le port USB  ...

L'application que je réalise est un peu spécifique (en dehors du fait, de communiquer), ce qui implique, que je réalise, moi l'écriture du code contenu dans la tablette , et non pas charger une application toute faite.

Il existe, sur de nombreux sites, pas mal de démos qui montrent une tablette reliée, par USB, à une carte Arduino.
Ils ont sans aucun, doute, chargé un .apk, dans la tablette, je continu, à chercher, je finirais bien par trouver un exemple de code.

Tealcoune

au pire essai de contacter les personnes qui l'on fais .. pour leur demander comment et fais le code android pour la communication.. (perso je tenterai.)
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

serge69

Difficile de contacter les personnes qui ont réalisées, ces démos.

Par contre, 'ai trouvé une piste interessante sur un site, avec un exemple, qui me semble plus claire.

Mais je me heurte, à l'utilisation, de java.

Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant:

import com.android.future.usb.UsbAccessory;
import com.android.future.usb.UsbManager;

J'ai le message: '' The import com.android.future.usb cannot be resolved ''.

serge69

J'ai trouvé d'autres exemples, dans un livre: beginning android ADK witht Arduino.

Même problèmes ....
Il ne reconnait pas ces imports ....

Personne ne sait ou les trouver, comment les charger ...
Le plus dur est de trouver quelqu'un qui saurrait utiliser java, et android...

fdufnews

Ces librairies manquantes sont semble-t-il fournies par google puisqu'elles sont identifiées android.com. Elles doivent sans doute faire partie de la chaine de développement.

Go Up