Jr. Member
|
 |
« on: November 01, 2012, 01:34:21 pm » |
Bonjour, Voilà déjà quelques posts que je fait, et c'est toujours le même problème pour moi. Étant débutant, je ne sais pas comment s’appellent les connecteurs, du coup je passe un temps fou sur les site de vente en ligne pour trouver les bons connecteurs, et sans succès car il y en a tellement de sorte que je m'y perd. Je cherche ce type de connecteurs: http://cjoint.com/12jv/BAxopdakLak_diyconn.jpgJe sais que c'est en 2 parti, mais je ne sais pas comment ils s’appellent ... Pouvez-vous m'aider svp ? Où les commandez-vous ? Merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Edison Member
|
 |
« Reply #1 on: November 01, 2012, 01:59:58 pm » |
Bonjour, Voilà déjà quelques posts que je fait, et c'est toujours le même problème pour moi. Étant débutant, je ne sais pas comment s’appellent les connecteurs, du coup je passe un temps fou sur les site de vente en ligne pour trouver les bons connecteurs, et sans succès car il y en a tellement de sorte que je m'y perd. Je cherche ce type de connecteurs: http://cjoint.com/12jv/BAxopdakLak_diyconn.jpgJe sais que c'est en 2 parti, mais je ne sais pas comment ils s’appellent ... Pouvez-vous m'aider svp ? Où les commandez-vous ? Merci  c'est de la connectique HE14 au pas standard de 2.54 mm (1/10° ") ça se trouve chez les bons cremiers ou http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/?sra=oss&searchTerm=HE14&x=0&y=0... en recup 
|
|
|
|
« Last Edit: November 01, 2012, 02:04:38 pm by Artouste »
|
|
|
|
|
|
Jr. Member
|
 |
« Reply #2 on: November 01, 2012, 02:04:09 pm » |
Super merci, mais je ne trouve pas du tout ces connecteurs en cherchant HE14 chez farnell par exemple. Est-il possible que chaque vendeur renomme comme ils le veulent ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Edison Member
|
 |
« Reply #3 on: November 01, 2012, 02:05:26 pm » |
Super merci, mais je ne trouve pas du tout ces connecteurs en cherchant HE14 chez farnell par exemple. Est-il possible que chaque vendeur renomme comme ils le veulent ?
voir mon edit