Go Down

Topic: travaille pour ecole! (Read 1 time) previous topic - next topic

Cilno92

Bonjours,

je voudrais votre aide a propos d un travaille que je dois faire sur Arduino. Mon prof. a demander pour faire avec 2 capteurs de lumiere un calculateur de vitesse, d´ou dans le premier il active le compteur quand un object passe et dans le deuxieme capteur il me dis a qu elle vitesse il est passer. Je suis un peu debutant dans la programation. Si quelle qu´un pouvais me le faire je lui serai entierement reconnaissant.

Cordialement.

fdufnews

Mon prof. a demander pour faire
.....
Si quelle qu´un pouvais me le faire je lui serai entierement reconnaissant.

On est passionné mais pas cons  XD
Je me trompe ou le professeur a demandé que ce soit toi qui le fasse??

Je suis un peu debutant dans la programation.

Etre débutant n'excuse rien, réfléchit un peu. Même si tu ne sais pas programmer tu sais réfléchir.
Ecrit ce que ton programme devrait faire en bon français. En détaillant l'enchaînement des tâches qu'il doit réaliser.
Une fois là, tu reviens et on sera prêt à te filer un coup de main.

Au fait c'est pour quand ce travail?

Cilno92

mon Français n est plus fameux cars je ne vie plus en France depuis 19 ans, c´est pour Mardi 27/10.
Je ne dis que pas que vous etes con, je veux juste une aide cars de mon coté je pige rien.

Cilno92

je vais voir si j arrive a expliquer mieux.

disons que j ai une voiture qui est lancer a une vitesse x,
j´ai 2 capteur qui on 1 metre de distance l´un de l´autre.
je dois savoir la vitesse a la quelle la voiture est passer entre c´est 2 capteur.

Cordialement.

Tealcoune

c´est pour Mardi 27/10.

heu ta rien besoin de faire.. vue que c'est trop tard.

Sinon tu viens pas trop a la dernière minute.. si tu n'y connais rien sa m'étonne qu'un prof demande sa. si vous n'avais rien vue en cours.. ou alors c'est toi qui n'a rien appris..
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

Go Up